Sur Amazon, je viens d'avoir une commande de quelqu'un qui habite Bitche, ça m'a fait sourire
Oui, merci, j'avais besoin de l'écrire je crois ! Dans quelques minutes ça ira mieux, mais c'est vrai que quand je me retiens d'écrire ma peur, de la dire, ou de laisser les larmes couler, ça me fait des bouffées d'angoisseLyly'rose;1136651 a dit :Je comprends très bien, moi aussi ça m'aurait traumatisé .... rien que de le lire ca me fait froid dans le dos. Essaie de penser à autre chose même si c'est pas simple , courage .

Je suis Léo;1136640 a dit :Putain, j'ai eu une peur bleue, j'ai envie de pleurer. On a déposé ma soeur et son mec au train, des gens en sont descendus, le leur est parti tranquillement, et le petit bonhomme piéton rouge STOP clignotait encore, on ne pouvait pas voir si un autre train arrivait. Et évidemment il y a eu des gens qui ont eu la bonne idée de traverser les voies... D'autres ont suivi. Tout à coup on a entendu un long klaxon ininterrompu, qui ne venait sûrement pas du train qui venait de décoller vers la gauche, et là j'ai vu le moment où cette putain de femme en orange allait se faire pulvériser par ce train qui arrivait à des centaines de kilomètres/h (il ne s'arrêtait pas à la gare). Je ne sais pas par quel miracle, une femme à ma droite a crié, et cette bonne femme au milieu des rails a eu le temps d'atteindre le quai alors que le train est passé comme une fusée. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit encore en vie. C'est du domaine du miracle, c'était impossible, ça se jouait au millième de seconde près putain, les gens sont cons. C'est là où je me dis que les cimetières doivent être remplis de gens pressés. Honnêtement, je l'ai vue se faire pulvériser devant mes yeux, je suis en mode trauma, et j'ai même pas pleuré parce que j'étais en famille, mais Dieu sait que j'ai flippé putain. C'était à deux doigts
:cry:
.