En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1136651 a dit :
Je comprends très bien, moi aussi ça m'aurait traumatisé .... rien que de le lire ca me fait froid dans le dos. Essaie de penser à autre chose même si c'est pas simple , courage .
Oui, merci, j'avais besoin de l'écrire je crois ! Dans quelques minutes ça ira mieux, mais c'est vrai que quand je me retiens d'écrire ma peur, de la dire, ou de laisser les larmes couler, ça me fait des bouffées d'angoisse
:stare:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis Léo;1136640 a dit :
Putain, j'ai eu une peur bleue, j'ai envie de pleurer. On a déposé ma soeur et son mec au train, des gens en sont descendus, le leur est parti tranquillement, et le petit bonhomme piéton rouge STOP clignotait encore, on ne pouvait pas voir si un autre train arrivait. Et évidemment il y a eu des gens qui ont eu la bonne idée de traverser les voies... D'autres ont suivi. Tout à coup on a entendu un long klaxon ininterrompu, qui ne venait sûrement pas du train qui venait de décoller vers la gauche, et là j'ai vu le moment où cette putain de femme en orange allait se faire pulvériser par ce train qui arrivait à des centaines de kilomètres/h (il ne s'arrêtait pas à la gare). Je ne sais pas par quel miracle, une femme à ma droite a crié, et cette bonne femme au milieu des rails a eu le temps d'atteindre le quai alors que le train est passé comme une fusée. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit encore en vie. C'est du domaine du miracle, c'était impossible, ça se jouait au millième de seconde près putain, les gens sont cons. C'est là où je me dis que les cimetières doivent être remplis de gens pressés. Honnêtement, je l'ai vue se faire pulvériser devant mes yeux, je suis en mode trauma, et j'ai même pas pleuré parce que j'étais en famille, mais Dieu sait que j'ai flippé putain. C'était à deux doigts
:cry:

Rien que de lire ça, ça fait froid dans le dos. J'espère que tu arriveras à oublier...

Je me suis levée à 10h avec une douleur fulgurante dans le bas ventre à gauche, ça a duré 10mn mais j'ai cru que j'allais pleurer tellement ça faisait mal. Je sais pas du tout qu'est ce que ça peut être, ça me fait mal juste quand j'appuie dessus maintenant. On verra si ça recommence.

Mes parents rentrent ce soir et je veux paaas, il me reste encore toute la saison 3 à voir...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai voulu aller réveiller mon mec, et il m'a demandé de le laisser dormir jusqu'à demain matin. Bien...

Du coup, j'hésite entre regarder un film ou jouer aux Sims, grand dilemme.

Et j'ai regardé 66 minutes sur les gamins et le catch, c'était flippant :eek:.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre album inutile, un de mes "ami" facebook en à créé un sur...Son oeil droit.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Secret Story, c'était nul.
J'ai faim mais ce soir c'est reste. En gros, pour moi, ce sera, charcutaille. :v:
Et après moult (d'où vient cet affreux mot ?) changements d'avatar, je pense que celui là restera pour au moins une semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes