En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, question existentielle, Je veux faire développer une photo a l'amoureux, pour mettre dans un cadre etc, en format 20X27 je pense, mais je ne sais pas laquelle choisir celle la (sachant qu''elle est retouché parce que sinon il n'y a pas de lumiere), ou celle la ? aidez moiiiii :lol:

[ cette fois avec les bons liens :x ]

A

AnonymousUser

Guest
Mais que c'est con un papillon de nuit, y'en a un qui est en train de se taper la gueule contre un abat jour en faisant des ronds hystériques. Ça doit vraiment être triste de naître papillon de nuit. (comme les moucherons...)

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Unsatisfied;1137075 a dit :
Oh vous êtes mignons. Les deux sont jolies, mais la deuxième est plus mignonne je trouve, moins conventionnelle style "On pose devant l'objectif en souriant" donc c'est celle-là que je préfère personellement :)

Je suis totallement d'accord avec toi! Après ca dépend pour quoi c'est...
Ou alors la premiere, mais en noir & blanc alors!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mes parents sont rentrés, ils ont déjà trouvé le moyen de m'engueuler pour une chaise et un peu de vaisselle (et aussi parce que des gens ont dormi dans leur lit, soit, mais c'est pas comme s'ils avaient pas été prévenus), enfin bref, là je prie tous les dieux de la terre pour que je n'ai pas oublié un mégot quelque part, une trace de chaussure sur le parquet ou un accroc sur leur table en bois. Si c'est le cas, ils me renient, je le sens.

(oui, mes parents peuvent être un peu excessifs)

edit / ah mais pourquoi j'ai laissé les placards ouverts :gonk:. Du coup, ils croient que j'ai fouillé partout alors qu'on a juste fait un cache-cache dans le noir (oui bon, aucun commentaire), ce qui ne leur avaient pas bien plu la dernière fois.

Je stresse vraiment pour la suite, je m'attends au pire.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Il y en a qui claquaient des trucs dans la rue, du coup je suis allée gueuler. Je rentre, et ma mère m'engueule, parce que ce sont des gens qu'on connait et qu'accessoirement ce sont des grandes gueules. Hum, genre j'ai peur quoi, drôle.

Haha, et mon mec m'envoie un sms 2mn après pour me dire que son voisin a mis sa femme dehors et qu'il n'arrive pas à dormir parce qu'elle gueule. LOL.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Goldenfunk'y : Je trouve que les deux sont aussi mignonnes l'une que l'autre, ce qui t'aide beaucoup.

Ha le film était super chouette, avec ma mère et mon frère on étaient pratiquement les seuls dans la salle, donc c'était génial. Et ensuite on a été au macdo, où on a rencontré des gens très louches. Et là je viens de recevoir un appel de mon meilleur ami qui m'a dit "tu me manques doudou". Je suis trop contente :biggrin:.

A

AnonymousUser

Guest
Bon il est 00h15 et je joue à word challenge, rien à signaler tout va bien. :d
Promis demain je me reprends en main.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes