A
AnonymousUser
Guest
Je viens de m'étouffer en mangeant un abricot, un peu plus j'etais mouru. ( en attendant sa passe pas sa m'enerve )
Nyx;1138402 a dit :Je me sens sacrément seule. Je le sais déjà, que j'ai très peu d'amis proches, mais me rendre compte qu'en septembre je vais réellement devenir très isolée à ce niveau, ça m'emmerde profondément. Les relations superficielles avec les autres vont rien combler du tout. Faich'.
Néroli;1138408 a dit :Bon, je pars me coucher dans 30 minutes, avec ma magnifique gouttière \o/.
Mindalajinka;1138376 a dit :Le couscous : fait, le cake aux fruits : fait, les muffins framboise-amande : faits, les pancakes : faits, et là je viens de faire les muffins vanille-pépites de chocolat au lait... J'ai donc épuisé presque toutes les recettes que je maîtrise, comment je vais faire illusion pendant le mois restant humm ? Il y a encore le chili con carne mais en plein été, euhh.
Aanor;1138455 a dit :Raaaah, la pub nivea sur les forums m'exaspère. Je m'en tape, que Nivéa m'est préparé un cadeau !