En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;1138475 a dit :
Bah y aura bien une journée de méga gros orage où il fera pas chaud chaud et où tu pourras dégainer ... un gratin dauphinois ! En citant tes sources bien sûr, faut pas rigoler avec ces choses-là. :cool:
Sans rire, c'est une super idée ! Mais y'a pas de muscade ici, juste des épices pour couscous et du cumin. Mmmh.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est demain après-midi que je me fais dévitaliser la dent et j'angoisse déjà, Je déteste le dentiste, elle a beau être aussi gentille et douce qu'elle veut, je suis toujours super crispée sur le siège. Et là c'est pour un double rendez-vous, youpie :up:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La nana qui est avec moi en stage m'a écrit un texto pour me demander si je ne venais plus, haha, mêle-toi de tes fesses :rolleyes: Et les infirmières ont fait des réflexions sur ton absence, et blablabla.
J'ai écrit un texto à la con à mon copain et il ne daigne pas me répondre pour l'instant.

A

AnonymousUser

Guest
Il est 23h23, je regarde Disney Channel et j'aime ça, comme on le dirait si bien sur facebook.

( Ah et j'ai pas peur de dire que je regarde parfois Hannah Montanna avec ma soeur aussi:lunette:)

OK, je sors. :d

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
White;1138499 a dit :
Il est 23h23, je regarde Disney Channel et j'aime ça, comme on le dirait si bien sur facebook.

( Ah et j'ai pas peur de dire que je regarde parfois Hannah Montanna avec ma soeur aussi:lunette:)

OK, je sors. :d

J'ai vu le film avec ma cousine, je comprends. :)
J'ai pas vu ces épisodes d'Ugly betty, c'est cool. Et je me réconcilie avec un pote, c'est re-cool.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haa il m'a envoyé un sms qui disait qu'il avait raconté à ses parents qu'on avaient passés la journée ensemble et qu'ils étaient tout contents, et qu'ils ont hâte de me revoir (j'espère qu'ils ont pas compris qu'on avaient remis le couvert), et puis il a ajouté que de toute façon il avait dit à ses parents que c'est avec moi qu'il fera des bébés.
Je suis toute niaise, c'est ridicule.

Je suis devant Ugly Betty avec du chocolat.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1138519 a dit :
J'aimerais bien l'avoir comme amie, avec Marc aussi.
Sauf que ce sont déjà mes meilleurs amis à moi, donc tant pis :d

Sinon je suis complètement morte, laminée, fatiguée, HS, plus bonne à rien pour la soirée. J'ai un Mp à faire et ça me parait trop insurmontable, de même pour me lever et me préparer à dodo. Et si je me couche maintenant je sais pertinemment que je vais passer une mauvaise nuit, je dors mal quand je me couche avant 1h. J'ai dormi devant King of New York et j'arrive plus à suivre Ugly Betty.
Bref.

A

AnonymousUser

Guest
Insomniac;1138508 a dit :
J'ai vu le film avec ma cousine, je comprends. :)
J'ai pas vu ces épisodes d'Ugly betty, c'est cool. Et je me réconcilie avec un pote, c'est re-cool.

J'ai pas encore vu le film, ça ne saurait tarder. :wink:
Je suis aussi devant Ugly Betty et je lutte désespérément pour ne pas aller chercher quelque chose dans le frigo :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes