A

Toffee;1139333 a dit :je viens de découvrir la joie ( et la douleur ! ) de l'épilateur ... :cry:
J'ai fait une jambe ...
J'ai mangé 2 cookies et une madeleine, et j'en pleure déjà ...
ZEN ZEN ZENRock-Ambolesque;1139358 a dit :Ah...ben moi ça me fait pas mal...Enfin la première fois, ça a été un peu douloureux, mais si je le fais régulièrement, ça va. On va dire que je ne suis pas très sensible...^^
Winter River;1139359 a dit :Je crois que je viens de me trouver un job
Je flippe un peu car ce sera tous les jours de la semaine et que j'ai toujours un emploi du temps très rempli, mais le pied c'est que c'est dans mon immeuble (cours à un enfant de 6e) et que ça ne nécessite pas d'avoir le permis.
D'ailleurs, est-ce que vous trouvez que 10 euros de l'heure c'est correctement payé, ou pas? J'ai un peu peur de me faire arnaquer mais je ne sais pas très bien quelles sont les "normes" (j'ai bac +3)

_lilou_;1139372 a dit :Pour un job étudiant ? J'avais entendu qu'en France c'était souvent l'équivalent du smic ?
Perso, (en Belgique), je suis payée 11,50 de l'heure, ce qui est vachement bien payé, si ça peut te donner une idée.
Eh, le smic c'est 8 et quelques par mois, donc c'est vachement bien, dix euros de l'heure !Winter River;1139359 a dit :D'ailleurs, est-ce que vous trouvez que 10 euros de l'heure c'est correctement payé, ou pas? J'ai un peu peur de me faire arnaquer mais je ne sais pas très bien quelles sont les "normes" (j'ai bac +3)