En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1139780 a dit :
c'est vilain de se moquer ouvertement comme ça ^^

Oui mais que c'est drôle.:icon_4laugh:

Je viens tout juste de m'apercevoir que les personnes avec qui je m'entends le mieux, ou celle avec qui j'ai des atomes crochus, sont des personnes qui étudient l'anglais. Pour dire, je m'entends mieux avec la promo d'angliciste de ma meilleure amie qu'avec la mienne. Je suis en espagnol et je suis entourée de fana d'anglais. Où est l'erreur.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée marcher, et ça m'a fait un bien fou... surtout le fait d'être dans la nature et de prendre plaisir à redécouvrir un parc de mon enfance.

C'est décidé, je vais me reprendre en main. Ok ,j'ai pas de boulot et ça me perturbe, mais je mangerai mieux, je verrai plus souvent les gens, je sortirai plus, je marcherai et je ferai du sport, et je profiterai de mon temps pour me cultiver.
Ouaip.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber amoureuse de la chanson d'Akon, Freedom.

Sinon j'ai une terrible envie de retourner là bas avec eux trois et surtout Lui. Ce qu'il me manque, je crois que je vais craquer ce week end, il me faut de ses nouvelles et vite. Je viens de me rendre compte que je me torture depuis deux semaines à me dire et à leur dire que je ne suis pas amoureuse mais en fait ce soir, tout me retombe dessus et JE L'AIME! Oui je l'aime.

J'ai l'impression d'avoir fais 4 pas en arrière et j'aime pas ça.

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1139804 a dit :
Ingliche iz coule ! zat's why ! Et les Beatles vs Meccano, hein, franchement...

Ouais ça craint. Mais je suis pas forte en anglais, on va dire que c'est pour ça que l'espagnol m'a paru plus judicieux. Puis en fait, j'aime pas la musique espagnole, comparée à la merveille anglaise...

Leech: toi aussi t'as raté le concert. Mojito, t'es pas toute seule tu vois.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai les lèvres arrachées à cause du dentiste. 2h la bouche grande ouverte c'est pas possible.
Et puis j'suis énervée pour une bêtise, j'me sens nulle parce que c'est de la jalousie pure mais bon. En fait ça fait trois ans que j'attends sagement mes 18 ans pour avoir un bon appareil photo et tout le monde autour de moi en a un comme ça sans raison et ça me rend dingue.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1139820 a dit :
On s'en fout mais moi je surkiffe le vert.
Je vendrais un bras pour me l'offrir!!! Il est magnifique mais ma raison m'a rappelé à l'ordre: à ce prix là, je ne peux pas me permettre d'acheter un truc que je ne pourrais porter qu'occasionnellement!! Je sais que le bleu marine, je pourrais le porter tous les jours si je veux alors que le vert, c'est plus difficile...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'arrive pas à joindre la seule personne qui pourrait me réconforter et j'envoie chier tous les autres sur msn. Ce n'est pas de leur faute, je suis une mauvaise personne.
J'essaie de me vider l'esprit, de me calmer. Ca m'aiderait si j'avais des nouvelles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes