En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai enfin réservé mon billet de retour...bon heureusement que j'ai réussi a obtenir une reduc grâce au boulot de ma mère!
Ah oui et t je me rends compte de l'utilité d'une carte 12-25,vu que maintenant j'en ai une ah aaah!!
Ça m'aura éviter de payer mon billet 92euros!!​

A

AnonymousUser

Guest
Insomniac;1139830 a dit :
J'arrive pas à joindre la seule personne qui pourrait me réconforter et j'envoie chier tous les autres sur msn. Ce n'est pas de leur faute, je suis une mauvaise personne.
J'essaie de me vider l'esprit, de me calmer. Ca m'aiderait si j'avais des nouvelles...
Calme toi, essaie de te décontracter le plus possible.. Je t'embrasse encore tiens !

Je discute d'un truc qui me donne les larmes aux yeux avec le colloc', et il fait mine de me comprendre, ce qui me donne encore plus envie de chialer.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors là choix cornélien. Que regarder ?
- Scarface, film culte ?
- Mon oncroyable fiancée, émission de TV réalité nulle mais rigolote ?
- Faites entrer l'accusé sur un mec qui dépeçait les gens ?

A

AnonymousUser

Guest
Je donne des conseils amoureux au pote de mon copain, que je connais depuis peu. Ce gars est un ange, je serais sa copine je le laisserais pas filer quoi.
Et pendant ce temps là, l'autre m'a parlé deux minutes puis m'a dit qu'il allait boire un coup avec ledit copain (qui me parle toujours) + avec d'autres potes.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mindy;1139840 a dit :
Calme toi, essaie de te décontracter le plus possible.. Je t'embrasse encore tiens !

Je discute d'un truc qui me donne les larmes aux yeux avec le colloc', et il fait mine de me comprendre, ce qui me donne encore plus envie de chialer.

J'essaie de me détendre devant Mon incroyable fiancé. En me répétant que tout doit aller pour le mieux... Merci beaucoup en tout cas, des bisous à toi aussi. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé mon appareil photo hier soir, il devrait arrivé d'ici la fin de la semaine. Ma mère m'a dit que mon père voulait me l'offrir. Il est très généreux en ce moment, voiture, appareil photo et bientôt mon PC portable.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blodeuwez;1139699 a dit :
Mouhaha, je viens de défoncer un mec à TLMVPSP. Le mec il me donne comme thème les insectes au cinéma.
Il ne me connait pas, ça se voit.
Ca me le fait souvent. En fait dès qu'il y a un thème sur la littérature je jubile car je sais que les champions te le file en pensant "personne connaît ça", sauf que je fais partie de cette race bizarre qui connaît la littérature du XVIIème bien mieux que la coupe de la ligue. Le meilleur c'était quand même quand je suis tombée sur Sartre, j'aurais trop aimé voir la tête du mec quand je sortais les dates de publication de ses pièces cash. :winky:

J'ai fait une petite balade à la plage tout à l'heure, mais c'est pas si agréable avec tout ce monde... Par contre j'ai mangé des caramels au piment et j'ai kiffé (mais il faut boire de l'eau après).

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me laver, je repasserai vite fait sur le net, puis je bouquinerai avant de me coucher.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1139864 a dit :
Normalement, ce sera en français. Arte ne diffuse quasiment plus de film en VO (fuck). Peut-être qu'avec la TNT, tu peux changer la langue.
Moi, j'ai fait mon choix : ce sera TF1. De toute façon, j'ai pas Arte dans ma chambre.

Chez moi je sais que je peux le faire, mais chez mon copain (qui a Free), je ne sais pas comment il faut faire.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis hypnotisée par les couleurs des photos d'une source que j'ai prise en photo ce weekend. J'hallucine encore quand je les revois, je crois qu'elles font partie des plus belles couleurs que j'aurais vues dans ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes