En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Au programme aujourd'hui : visite de l'aquarium de Baltimore (j'aime d'amour les jellyfish ♥), dejeuner a la Cheesecake Factory, petit frisson d'emotion en passant devant un Urban Outfitters en vrai (haha), ruinage en achat de stickers trop classes, discussion philosophique sur Simone de Beauvoir, le mariage, le fait de demenager pour les etudes, la musique, le Japon, le tout avec mon anglais pourrave mais c'est pas grave, mattage d'un episode de Friends, lecture de Memoires d'une jeune fille rangee dans le jardin avec vue sur les oiseaux, les ecureuils et les lapins qui se baladent tranquillement... Je vais bien tout va bien :raie:.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Il faudrait que je dorme mais je préfère regarder des vieux épisodes de Plus belle la vie. Je ne comprends plus rien du tout. Je sens que je vais encore me lever à 13h.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Yana;1139491 a dit :
Waw, soit tu arrive à te faire surpayer, soit tu as passé un week end vraiment pas cher dans une ville sympa. Dans les deux cas, bravo ! :biggrin:
J'ai eu 35? pour un 20h-01h :d
Mais pour mon weekend c'est 12? l'aller en car et 28? le retour en train, ça fait mal aux fesses quand même...

Mais je vais me mettre aaaaaaarchi bien avec mon amoureux !!!! hihihihi :cupidon:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'expérimente une nouvelle méthode de padodo : après "je peux pas dormir avant 9h du matin même si je suis épuisée", c'est "je me réveille chaque heure". Donc je capitule, petit dej et on verra bien si j'arrive à dormir au moins 1h avant 9h.

Aaaah, mais j'ai la quotidienne de secret story à rattraper ! Voyons ça.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mal. je suis réveillé depuis plus d'une demi heure et je m'en sors pas. J'ai vraiment très mal, demain il faut absolument que mon dentiste me prenne. Je suis à deux doigts d'appeler les urgences, ma joue tire tellement elle est enflée et je crois que j'ai déjà pris trop d'ibuprofen.
Je suis à bout.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis réveillée depuis 6h30 à cause d'un certain chat noir et blanc qui vit chez moi.

Et je glande en attendant de partir au travail dans trois quarts d'heure.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis terrifiante ce matin. Grâce aux insomnies, même mes lunettes de soleil ne pourront pas me sauver la vie cette fois.

Tant pis, je n'ai pas honte, je sors : je vais au musée.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aime vraiment pas voir ma mère le matin. C'est toujours les mêmes questions. T'as bien dormi? T'as l'air fatiguée? (normaaaaal il est 7h30 maman) Tu commences à quelle heure? T'as ta pause à quelle heure?
Mais qu'est ce qu'on s'en fout. Enfin bon ça a varié depuis le lycée : t'as quoi aujourd'hui? t'as des contrôles?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je commence à 9h15 et je finis à 14h45. C'est cool tout ça. En espérant qu'il n y ait pas trop de monde. Ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri est un ange, je vais de ce pas poster dans le topic des amoureuses, j'adore :)
J'ai super hate de voir Là-haut ce soir au ciné!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes