En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Il faudrait que je songe à aller chez le médecin avant d'être en retard!
et je sais pas pourquoi mais je flippe toujours à l'idée de m'être trompée dans l'heure ou d'avoir mal compris!
Je suis un boulet.

A

AnonymousUser

Guest
Haha, premiere fois que j'arrive a me connecter a une heure a peu pres normale par rapport a la France. Il est 9h30 ici, j'attends que deux americaines qui vivent dans le quartier viennent me chercher pour une viree shopping. Hier soir j'ai rencontre mon cousin Charlie et sa femme Becca, ca s'est vraiment super bien passe, a pleurer de rire. C'est la qu'on voit la difference avec ma famille francaise :XD:.
Bonne journee a toutes !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Eliz.;1140657 a dit :
J'ai bouffé un jap' dégueulasse, j'me sens comme après ce que j'ai mangé avec le couscous, c'est à dire ... mal.

Je fais la grimace dès que je passe devant un jap' depuis notre expérience traumatisante, j'ose même plus aller chez mon jap habituel (avec un chef japonais pour du vrai, pas chinois, et du poisson frais). Samedi ce sera pizzas et popcorn je crois hein :d Je vais attendre au moins la fin de l'été pour me remettre aux sushis.

Bon sinon j'avais prévu de me faire un marathon Vendredi 13 cette nuit, et je sais pas ce qui s'est passé, je suis tombée sur des chansons Disney sur mon ancien PC, je me suis mise à chanter à tue-tête et en un clin d'oeil j'étais enroulée dans ma couette devant Hercule, à dire toutes les répliques à voix haute. Paye ta régression. J'en ai profité pour faire l'inventaire des Disney que j'avais en DVD, et j'ai été surprise d'en voir autant. C'est cool, j'ai 4 ans.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai postulé dans 5 macdo, sur le site d'Auchan, de Carrefour et de tous les magasins qu'il y a dans les environs, ce qui fait, pour ma région, une 30aine de candidatures. J'espere vraiment être retenu quelque part!!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;1140692 a dit :
Mais tu sais ce que tu as au moins ?

Une carie à une molaire qui s'est infectée. J'ai un bel abcès, comme des piqures de moustique sur la gencive. Et comme mon dentiste m'a soigné une carie juste à côté il y a 15 jours, je pensais que ça venait de là mais non... 2 caries en un mois alors que je n'en ai pas eu depuis mes 12 ans. Le truc c'est que j'ai une dentition qui me déteste, là où ce sera réglé en 2 jours pour quelqu'un de normal, moi ça devient tout de suite une catastrophe.

Du coup, j'ai faim mais j'ose pas manger.

Edit : Et j'ai vu une paire de compensées Marc Jacobs à 95€, j'ai pensé à toi. Si j'étais pas au chômage la semaine prochaine, je les achetais...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
[J.A.C.K.];1140698 a dit :
Bon sinon j'avais prévu de me faire un marathon Vendredi 13 cette nuit, et je sais pas ce qui s'est passé, je suis tombée sur des chansons Disney sur mon ancien PC, je me suis mise à chanter à tue-tête et en un clin d'oeil j'étais enroulée dans ma couette devant Hercule, à dire toutes les répliques à voix haute. Paye ta régression. J'en ai profité pour faire l'inventaire des Disney que j'avais en DVD, et j'ai été surprise d'en voir autant. C'est cool, j'ai 4 ans.

Tout dépend du point de vue : Pas de régression si tu n'as jamais grandi.
Le syndrome Peter Pan me sert toujours d'alibi contre ma mère hinhinhinhin :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au coeur, et je n'ai rien trouvé pendant ma virée.
Puis c'est pas marrant toute seule en fait, et j'étais habillée comme un sac (sans parler de ma gueule..)

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon je vais aller me faire un petit tour au centre commercial en espérant trouver une veste et un tee shirt!

Par contre, j'ai l'impression d'étouffer en ce moment, il fait très lourd!

EDIT: Je viens lamentablement de m'étouffer avec mon comprimé! J'ai l'impression qu'il est coincé au fond de ma gorge \o/ et je dois en prendre un 2ème
J'aimerais ne pas être blonde des fois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes