En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien qu'il n'essaye plus de m'appeler. Je ne répondrai pas de toute façon, je n'ai pas le courage. Qu'il s'en tienne aux SMS.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Evalys;1142412 a dit :
Oui, juste en streaming, comme le pc ne m'appartient pas, j'évite de faire du téléchargement et tout ça... A la rigueur, je serais d'autant plus heureuse quand il y aura enfin le vostfr

Je l'ai en vostfr en streaming, je t'envoie ça par Mp.

Donc je venais dire : dernier de True Blood, et dodo. Demain j'ai un montage de dossier qui m'attend, youhou.

A

AnonymousUser

Guest
J'allais me mettre à râler car je voulais créer un compte skype et que je ne pouvais pas, car celui de mes parents est ouvert et qu'ils n'ont plus leur mot de passe si je le déconnecte... Et Nyx vient de me sauver ma soirée.

:yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé une bonne journée et j'ai des projets pour samedi du coup, merveilleux, à une semaine de mon départ en vacances je trouve enfin des choses à faire.
Ma mère garde les enfants d'une amie aujourd'hui, plus ma petite s?ur, ça fait un peu trop de cris dans la maison.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis fière, j'ai réussi à me lever en fin de matinée et je suis allée en stage cet après-midi. C'était la première fois que je manipulais une sonde d'échographie et la vache, c'est trop dur d'avoir de belles images et je me suis sentie profondément nulle :shifty: Et la vache bis, le dernier rdv devait finir à 17h30, et finalement avec le retard pris, je suis sortie à 19h20.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai toujours une envie crucifixion (pas pour moi évidemment), mais je vais mater HIMYM (j'ai fini la saison 2 hier soir, et j'ai lamentablement chouiné) et ça va me refiler la cheupé.
En plus je vais manger du poulet au curry avec légumes croquants, et des nouilles chinoises. Bon il faut pas se mentir c'est en plats préparés, mais vu le prix j'espère que ça sera bon quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Merci Lyly Rose

J'ai la gorge serrée, moi sans mon père je suis vraiment en déséquilibre. On se ressemble mais des fois il me blesse tellement...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je m'ennuie à la puissance mille,donc j'ai décidé de jouer au MassiveMusicQuiz et j'adore ça.

Sinon,je dois convaincre sérieusement mon père de nous amener ou nous laisser partir voir mes cousins.Je peux pas imaginer ne pas les voir avant leur départ.Non,non,pas ça.

J'ai blogué, je passe par là et je retourne à mon bouquin (twilight <3)

Je passe ce foutu code fin août, c'est confirmé. J'ai hâte!

J'ai besoin de 200? là tout de suite : la fin des soldes et les nouvelles collections qui arrivent... j'ai vu de siiii jolies choses chez Zara.
Je veux aller à Rock en Seine aussi.
Puis voir The Virgins aussi en octobre, mais personne ne veut venir avec moi ... c'est la :Pooh:

Je ne suis qu'une fille inlassablement insatisfaite...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Et voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour ça fait bizarre. Mais l'autre là limite rien à foutre, ou vite fait pluôt.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'ai fini ma journée de "stage" à presque 20h, je suis rincée. Une petite douche s'impose et si j'ai encore un peu de forces, je commence mon mail au chéri. Ou je mate un épisode Weeds ou True blood.

A

AnonymousUser

Guest
Kinder;1142459 a dit :
Je m'ennuie à la puissance mille,donc j'ai décidé de jouer au MassiveMusicQuiz et j'adore ça.

Oh j'adore ce site. On a fait pas mal de soirées blind tests avec mes frères et c'était bien sympa.

Je m'endors devant Rai Uno. Je les aime les italiens, quand ils parlent j'ai envie de leur faire des bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes