En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Parce qu'une saloperie de nana (je ne dirais pas qui, seulement son pseudo commence par O) m'a signifié que les gens du sud étaient bizarres (c'est pour ça que je ne dirai pas qui elle est, je la protège) car ils commencent la bise à l'envers soit à gauche. Mais au contraire pour moi la bise à l'endroit commence par la gauche !

En tout cas merci les filles, et n'allez pas voir du côté de chez Wikipedia, ils disent de la merde là dessus.

A

Ancien membre

Guest
Caa_riboo;1142636 a dit :
Je commence par faire la bise à gauche, et pourtant je viens de bretagne, et c'est pas le Sud!

Wahou c'est quoi cette histoire tordue!!
On commence du côté qu'on veux normalement nan?!

A

Ancien membre

Guest
Mona.;1142631 a dit :
Parce qu'une saloperie de nana (je ne dirais pas qui, seulement son pseudo commence par O) m'a signifié que les gens du sud étaient bizarres (c'est pour ça que je ne dirai pas qui elle est, je la protège) car ils commencent la bise à l'envers soit à gauche. Mais au contraire pour moi la bise à l'endroit commence par la gauche !

En tout cas merci les filles, et n'allez pas voir du côté de chez Wikipedia, ils disent de la merde là dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas de quel côté je commence la bise moi. La droite je crois. En tout cas ce qui est sûr, c'est que j'en fais deux et pas trois. :P

Sinon Deezer c'est vraiment de la merde, je vomis ce site. AUX CHIOTTES.

Et j'vais me faire un épisode de TBBT puis dodo.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je commence toujours à gauche et je viens bien du Sud. :P
Mais on commence du côté que l'on veut, sans pour autant que cela soit "bizarre".
Enfin, bref, je vais me coucher ! Bonne nuit les Madz' :fleur:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
DoYouLikeBarbapapa;1142641 a dit :

Ouais mais finalement c'est un peu inconscient, en général tu fais la bise en commençant toujours du même côté, évidemment tu fais ce que tu veux mais c'est un peu un truc auquel tu réfléchis pas vraiment
Moi je sais que à l'ouest j'ai jamais vu quelqu'un faire la bise à droite d'abord. Et apparemment, dans le nord ils font d'abord à droite.

Et Minuit : Oui c'est horriblement traitre le coup des trois bises. T'en fais deux ou quatre mais trois c'est un peu un piège quand même.

Enfin bref. :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me tue à taper "gateau au chocolat" sur google, vivement lundi parce que ça va être l'orgie de bouffe. Ou alors un brownie très gras avec une tonne de beurre... oh ouais, je sens que je vais me commander japonais et me faire un gros brownie ce jour là.

(parfois je pense à autre chose que la bouffe).

edit / je savais même pas que des gens commençaient la bise par la droite, ça doit être assez rare quand même.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Moi je commence toujours la bise à droite, quand quelqu'un commence à gauche ça me perturbe et j'ai du mal à enchainer :XD:

Je crois que j'ai un aphte, j'ai vraiment mal sous la langue mais j'y vois rien donc j'en suis pas sûre.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'suis du Sud et je commence la bise à gauche, mais bon, en général je suis le mouv'. :d
Même si ça me fait bizarre de commencer à droite.
En fait, l'idéal c'est de pas faire la bise, j'suis pas trop bise. :twisted: Je fais "coucou tout le monde" avec de grands gestes, les gens s'en contentent. :d

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
C'est pas hyper clair je trouve tout ça !
Je commence par le côté gauche dans le sens où je fais la bise à ma gauche, mais du coup, c'est ma joue droite qui touche la joue de l'autre personne. Hmm, bref...

J'ai passé une trop bonne journée, que je vais conclure en mangeant du raisin, et possiblement en jouant aux Sims...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Non finalement, je vais m'acheter mes chocolats demain, je ne pense qu'à ça là. Je viens de faire une petite razzia sur le frigo, je me tâte à y retourner vu que cette journée est officiellement déclarée 'off'. Le souci, c'est que tous les trucs bons (gras) sont dans la chambre de ma mère, cette cuisine est d'une tristesse. Pas même une biscotte ou un bout de pain.

Je vais essayer de subtiliser des pâtes.

J'aimerais être 9h pour foncer à mon monop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes