En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Préparation psychologique pour aller bosser.
Motif : mauvais côté du magasin + fatigue et flemme immense
Temps : 4h45 + 15 minutes de pause.
Solution : y aller sans broncher + penser à la semaine prochaine.

Et je commence la bise à ma gauche, c'est-à-dire ma joue droite d'abord.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Putain, miracle, j'ai réussi à rester éveillée cette nuit. J'ai plus qu'à tenir jusqu'à ce soir et je serai à nouveau dans le rythme demain pour voir la moruuuue. Vive moi. Enfin, on en reparlera à midi quand j'aurais un coup de barre mortel. Dans une demie heure je vais aller me préparer un stock de Burn pour faire comprendre à mon corps que non non, pas moyen, faut rester éveillée ma grosse.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1142296 a dit :
Au pire des cas ce week end :) Elle m'a mis une tonne de cire sur la frange et les cheveux derrière donc maintenant, j'ai une tonne d'épis et la frange, toute grasse, je deteste la cire! En plus ça faisait beaucoup mieux quand elle me les avait juste sécher, sans rien mettre dessus...

Dernier jour de travail et c'est cool! En plus, je vais certainement recevoir mon Piou Bag, en priant pour que ça soit avant 10h30 parce qu'après j'ai une visite d'appartement...

A

AnonymousUser

Guest
A 10h30 je descends avec mon amie en ville.
Et ce soir, je vais voir Boney M !!! Les vrais de vrais!!! Yeaaaah :yawn:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
[J.A.C.K.];1142711 a dit :
Putain, miracle, j'ai réussi à rester éveillée cette nuit. J'ai plus qu'à tenir jusqu'à ce soir et je serai à nouveau dans le rythme demain pour voir la moruuuue. Vive moi. Enfin, on en reparlera à midi quand j'aurais un coup de barre mortel. Dans une demie heure je vais aller me préparer un stock de Burn pour faire comprendre à mon corps que non non, pas moyen, faut rester éveillée ma grosse.

Haha, la même, j'ai pas dormi cette nuit histoire de pouvoir me coucher à une heure décente, ce soir. Mais j'crois bien que je ferais une petite sieste, entre temps, quand même. :d

Ma jupe a des poches ! C'est trop le bonheur, une jupe avec des poches ! Et puis Megavideo a bugué, enfin, y a eu un truc bizarre, du coup je n'ai eu qu'à attendre 10 minutes au lieu des habituelles 54 pour regarder la suite de mon épisode de Dr House. J'vais regarder la suite, donc.

J'aime les journées comme celles-ci qui commencent bien, héhé ! :d

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je suis une malade mentale masochiste sous stéroïdes. Les chaines de clips tournent en boucle, je m'arrête sur les chansons les plus débiles possible, j'ai ressorti le stepper et j'arrête pas d'agresser ma barre de traction. Si dans un mois je me suis pas débarrassée de mon cul flasque et de mes épaules de crevette, je brûle un enfant.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Maelie;1142717 a dit :
Aujourd'hui je teste un truc trop fou WOUHOU je prends le bus 20 minutes plus tard pour voir si j'arrive toujours à l'heure au taff. Ca m'angoisse à mort.
J'ai prévenu que je risquais d'arriver en retard (me connaissant pourtant je pense que je vais arriver à l'heure pile), et je déteste ça. C'est un besoin presque vital pour moi, il FAUT que j'arrive en avance. Bonjour je m'appelle Maelie et je suis psychorigide.

Je suis pareille x) Je suis ultra-ponctuelle. Et j'arrive toujours 15 voir 20 minutes à l'avance pour mes rendez-vous, ou au boulot, ou pour les cours. Et pourtant, j'habite à 5 minutes de la fac, 5 minutes du boulot etc. hein ... mais non, c'est plus fort que moi, je pars toujours 30 minutes avant. Je sais pas, je dois avoir un problème lol. Et vu que je suis tellement ponctuelle, bah je déteste les gens qui ne le sont pas. Donc ça m'énerve quand j'ai rendez-vous avec des potes et qu'ils me fassent poireauter 15 minutes de plus que l'heure prévue. Ca m'énerve aussi quand j'attends trois heures chez le médecin etc. Je suis une grosse stressée de la ponctualité en gros ...

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1142717 a dit :
Aujourd'hui je teste un truc trop fou WOUHOU je prends le bus 20 minutes plus tard pour voir si j'arrive toujours à l'heure au taff. Ca m'angoisse à mort.
J'ai prévenu que je risquais d'arriver en retard (me connaissant pourtant je pense que je vais arriver à l'heure pile), et je déteste ça. C'est un besoin presque vital pour moi, il FAUT que j'arrive en avance. Bonjour je m'appelle Maelie et je suis psychorigide.

Je suis exactement pareille. Je déteste être en retard...

Bon allez dernier jour du mois, je crois que je vais pleurer aujourd'hui, la journée va être TROP chiante. Vivement ce soir !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai de plus en plus mal au ventre. Ca ne va franchement pas le faire. Hors de question que je passe mon week-end à l'hosto encore une fois.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ma meilleure doit arriver dans une heure. C'est censé être une journée piscine aujourd'hui, sauf que pour le moment il fait plutôt gris. J'espère que le temps va se lever.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes