En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
missliliroz64;1143380 a dit :
Ce soir aux fêtes de bayonne,on sera un groupe assez nombreux et je sais absolument pas comment ça va se passer...

J'aime pas les sorties en trop grand groupe! Y'en a toujours qui veulent se poser, d'autres qui veulent bouger, t'en perds en route, t'en récupères d'autres. Et puis le pire, tu t'arrêtes toutes les 2 minutes parce qu'il y a un qui s'arrête pour dire bonjour! Et comme c'est jamais le même tu peux pas le laisser en plan!
:errf:

11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
ilikealltheboys;1143382 a dit :

J'aime pas les sorties en trop grand groupe! Y'en a toujours qui veulent se poser, d'autres qui veulent bouger, t'en perds en route, t'en récupères d'autres. Et puis le pire, tu t'arrêtes toutes les 2 minutes parce qu'il y a un qui s'arrête pour dire bonjour! Et comme c'est jamais le même tu peux pas le laisser en plan!
:errf:

C'est pour ça que ça me stresse un peu en fait mais jvais rester collée à ma pote en espérant ne pas être celle qui se perd.Et à mon avis une séparation du groupe dans la soirée va être inévitable...va juste falloir gérer!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Blodeuwez;1143378 a dit :
Je vais arrêter d'aller sur Tattorama moi, j'en peux plus, je vais finir par tous les insulter. Si les nouveaux les font chier, ils ont qu'à fermer les inscriptions ou se créer un site privé au lieu d'être ultra méprisant avec les "nouveaux" (tatoueurs comme tatoués).

Oh? J'avais envie d'y faire un tour depuis un moment...Mais j'avoue que si c'est pour en prendre plein la gueule, je vais m'abstenir!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé d'attendre le retour des parents dans à peu près 1h. Je suis vraiment pathétique, je me fais honte.
Et j'ai un sacré mal de tête à force de pleurer.

Bref, je pense me fait un épisode de TBBT, ça va peut-être me calmer.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1143289 a dit :
Avant de devoir avorter toute seule je me disais "On est en France, les démarches sont facilitées et pleins d'organismes sont là pour aider les femmes dans cette situation" mais en fait non. Le mot d'ordre c'est démerde toi toute seule et puis si t'as le malheur de tomber enceinte en juillet bon courage cocotte.
J'en ai marre là.
Je me demande si ce n'est pas plus simple en Belgique.. ? Tu devrais peut-être te renseigner. En même temps, je trouve ça honteux de leur part et je te fais des bisous.

J'ai eu fini à 13h30 (le temps de faire ma caicaisse) et ma mère est venue me chercher, puis on a été (bien) manger dans une sorte de snack resto (enfin un vrai repas, saumon grillé.. Mioum). Mais là, je suis supra déçue parce que toutes ses résolutions prises par rapport à D. pendant les vacances et tout, à cause de ce qu'il a fait, sont parties en fumée. Je savais qu'elle était faible, et je suis over-méga-dégoutée.
De toute façon, c'est toujours moi qui perds dans ce genre d'histoire..

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Puta** j'ai pris un coup de soleil sur un bras! J'ai l'air d'un pot de glace vanille-fraise (en plus je suis super rouge mais c'est vraiment impressionnant)
bref j'ai l'air trop conne!

Bon j'ai fais 2 tartes et 2 pizzas je sais pas trop quoi faire après ça.
Je vais commencer par une bonne douche

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
figolune: 99F c'est bof au départ et apres c'est top (selon moi :d)

ben moi je sui au boulot là, mon premier jour de secretaire des urgences et c'est mouvementé !
j'ai plus de 9h de boulot dans les pattes entre mon dernier jour à la laverie et là mon 1er jour au secreteria...COOOOOL

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Putain j'suis trop faible, j'm'ai endormie :sad:
J'ai fait une maxi sieste. M'en fous, ce soir je me force à aller me coucher avant 2 heures du matin, il est hors de question que j'ai la tête dans le cul demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes