En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Damsel;1144470 a dit :
Je te proposerais bien de venir à Paris voir des catcheurs masqués :)

Ah mais graaaaaave :d

Sosopi;1144482 a dit :
Lyon, c'est bien l'été! C'est vide. Enfin, je dis ça parce que j'y suis quasiment que l'été.
Je trouve aussi que c'est chouette, mais il faut que je passe par l'autoroute pour y aller, et là le samedi+départ en vacances, c'est tout de suite moins drôle. Ou sinon je passe par Ste Foy, j'embarque mon plastique fou et je dessine à une terrasse.. Hum hum intéressant d'un coup!

Dolly Wood;1144492 a dit :
(et que même si ça se trouve Ruby pourrait venir mixer pour l'occas', mouhaha. Et Dandy. si tu te sens toujours flappie comme ça à ce moment-là (ou même si t'es en forme), obligé tu viens aussi :d Allez c'est la teuf j'invite tout le monde !)

Roh ouais :d. Et comme c'est ton anniversaire, billets de train offerts pour tous le monde, yeaah \o/
Nan, pas possible?

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Oh bordel je suis teeeellement fatiguée. Jme suis endormée (tiens c'est nouveau comme verbe ça... mon cerveau dort encore) devant les fous du volant, mais là faut que je sois partie dans une demi heure max et j'arrive à peine à ouvrir les yeux.
Starbucks, mon sauveur, mon héros, attends moi j'arrive.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ils nous soulent avec la grippe A. Quand on les écoute, on a l'impresion que c'est aussi grave que la peste et qu'on va tous en mourir.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1144511 a dit :
Roh ouais :d. Et comme c'est ton anniversaire, billets de train offerts pour tous le monde, yeaah \o/
Nan, pas possible?

Ouais grave, j't'enverrai une photo de mes nichons à montrer au contrôleur quand y passera vérifier tes billets.

Normalement ça devrait l'faire.:twisted:

J'ferais bien affréter une limo carrément. Ouais, allez, j'vais lancer les réservations !

(ha merde, j'oubliais que j'suis pas dans Sweet Sixteen, fuck tient ! Gonna spread my wiiiiings gnagnagna)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever, j'ai été me doucher et tout, j'attends que l'amoureux se réveille maintenant.
J'ai la dalle!
Et il faut que je fasse des photos pour mon blog et pour la galerie des frimousses pour celles qui me l'ont demandé mais je sais pas si je vais avoir le courage aujourd'hui ^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je pense tuer la voisine du dessus qui en deux semaines à passer l'aspirateur deux fois vers 22/23h (certes on dormait pas mais quand même) et qui se matin (un samedi) l'a passé à 8h30 !
Grognasse va.

11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
La soirée était bien sympa même si on s'est effectivement séparée.
J'ai fini avec une autre groupe et on a bien rigolé et dansé.
Enfin là je suis morte mais rebelote ce soir et il me tarde de revoir tout le monde :)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Blodeuwez;1144517 a dit :
Ils nous soulent avec la grippe A. Quand on les écoute, on a l'impresion que c'est aussi grave que la peste et qu'on va tous en mourir.

Je suis tout à fait d'accord. Surtout quand on apprendra d'ici quelques temps (années?), que toute cette histoire n'a servi qu'à vendre des vaccins et faire marcher les labo comme cela a été le cas pour d'autres maladies où "tout le monde" devait se faire vacciner genre une des hépatites quand j'étais au collège...

Rien à voir mais je suis faible: je me suis encore achetée un sac. Mais, j'ai une excuse, c'était le dernier...

A

AnonymousUser

Guest
Il est de mauvaise humeur. Et elle me soûle a tout lui dire à l'Autre, surtout qu'après cette conne fait genre de s'interesser à ma vie. Sa mauvaise humeur a déteint sa y'est. Après une semaine sans se parler je m'attendais a mieux. Il abuse. J'abuse. Sa me soule jsuis toute patraque, et dans tout mes états. J'ai envie de me faire un disney bien triste st'aprem. J'ai super envie de pleurer. Les gens m'aime pas j'aime pas les autres.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Sosopi;1144539 a dit :
Sans indiscrétion, t'habites où?
En ce moment, je n'arrête pas d'aller à la terasse du Voxx.

Oh je ne savais pas qu'il avait ouvert de nouveau! Mais moi je préfère le Chéri Bibi sur le quai d'en face :d
J'habite au dessus de Brignais, après Oullins. A la cambrousse quoi :icon_3nodding:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je déprime à cause de l'amoureux, c'est à croire qu'il est motivé à bouger qu'avec les potes. Je pensais qu'on allait enfin passer un aprèm tranquille à deux, mais non. Je sais même plus quand on a pu se voir rien qu'à deux, ça doit faire des mois et des mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes