En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre en vente sur ebay un sac en cuir la redoute, si ça peut en intéresser certaines, le lien est dans ma signature :)

Je vais farfouiller un peu pour voir si je n'ai pas envie de me délester d'autres choses.

L'amoureux vient de m'envoyer deux messages, je me sens un peu plus énergique, ça fait du bien.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon en fait je vais au ciné avec ma meilleure amie ce soir et on mange au macdo. On passe vraiment beaucoup de temps ensemble en ce moment, elle va me manquer à la rentrée.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Sosopi;1144563 a dit :
Ah oui, je vois! je suis née à Oullins.
Le Chéri Bibi, je n'y suis pas encore allée. Il faut que j'y aille. Mais je ne vois pas où il est, pourtant je vois le quai de mes fenêtres. Je dois être aveugle, ou son enseigne doit être toute petite.

Bon, je suis morte mais j'irai bien à La Droguerie acheter du fil élastique.

Petite enseigne :d
C'est sur la gauche du Wallace quand tu le regardes de face. Tu passes le gros batiment (honte, je ne sais plus ce que c'est) et c'est juste après. Le bar forme un angle avec une terrasse bois sur le côté!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis en vente deux trois bricoles, maintenant, je m'habille, je mange un morceau et je vais jusqu'en ville. J'espère qu'ils ont laissé les soldes d'hier, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que l'amoureux va avoir un chien, sa mère est au refuge et vient de nous envoyer une photo de petits chiots trop choupi! J'espere qu'elle va en prendre un, ça serait trop cool (enfin ça serait con qu'ils le prennent maintenant vu qu'ils partent 3 semaines en vacances mais bon...)!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vraiment le moral là. Alors à la place de déprimer, j'vais grossir en faisant des cookies.

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur et sa pote me saoulent à glousser comme des poules ...Et putain, avec ma mère on a fait La grosse séance critique-commères, là.J'en ai presque honte.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je suis bien contente de pas être allée à cette fête. Y'avait mon ennemie n°1 :domokun:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
jreviens de corse, et là c'est le choc...
demain jpars en normandie avec mon père... il flotte et il fait 22 degrés. :sweatdrop:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis fière de moi, je me suis couchée tôt (3h, c'est tôt pour moi) et me suis réveillée relativement tôt aussi (15h, idem). En fait, je crois que dormir dans une chambre au dernier stade du bordel (mes parents la surnomment "la déchetterie") empêche de bien dormir parce que depuis que j'ai commencé à la déblayer, ça va mieux.

Bref, sur ces considérations métaphysiques, il faut que je finisse de la ranger dans la joie et la bonne humeur histoire de pouvoir me caler devant star ocean tout l'après-midi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes