A
AnonymousUser
Guest
Je suis fatiguée et de mauvaise humeur. Mes yeux sont fatigués, ils se ferment tous seuls. L'ex petit ami (ou copain de baise, comme on dirait maintenant) m'a saoulée avec ses SMS de merde, j'aimerais lui frapper sa gueule contre le sol. Heureusement je crois que mon dernier texto a été assez explicite. Putain, en quatre ans, avoir si peu changé, comment c'est possible ? MAIS T'EVOLUES DES FOIS DANS TA VIE ? Espèce de raté !
Et sinon dans la même catégorie, je ne peux plus me blairer [...] je crois que je ne le supporte plus. J'espère que ça va passer car c'est très désagréable. Je n'ai aucune espèce d'envie d'aller le voir [...], nul part. Il m'emmerde, je me fais chier avec lui, je n'ai rien à lui dire, et je crois qu'il ne m'est plus d'aucune utilité (oui, aujourd'hui je suis horrible).
Mince j'aurais peut-être dû passer ça dans le défouloir...
Et sinon dans la même catégorie, je ne peux plus me blairer [...] je crois que je ne le supporte plus. J'espère que ça va passer car c'est très désagréable. Je n'ai aucune espèce d'envie d'aller le voir [...], nul part. Il m'emmerde, je me fais chier avec lui, je n'ai rien à lui dire, et je crois qu'il ne m'est plus d'aucune utilité (oui, aujourd'hui je suis horrible).
Mince j'aurais peut-être dû passer ça dans le défouloir...