A

uppyeyes Un jour il est normal, presque plat, le lendemain, c'est limite s'il ne traîne pas par terre. En fait c'est pas lui qui est bizarre.C'est mon cerveau.
Je vais mettre quelque chose dans le lit de ma soeur pour me venger, mais je ne sais pas encore quoi...L'idéal serait un rat mort, ou d'y verser du lait...(MOUHAHAHA)soui;1144676 a dit :Je vais mettre quelque chose dans le lit de ma soeur pour me venger, mais je ne sais pas encore quoi...L'idéal serait un rat mort, ou d'y verser du lait...(MOUHAHAHA)
Mais ca va être un peu dur de trouver un rat mort non ? Bitter Sweet;1144679 a dit :Mais ca va être un peu dur de trouver un rat mort non ?

soui;1144676 a dit :Mon ventre est vraiment bizarre.uppyeyes Un jour il est normal, presque plat, le lendemain, c'est limite s'il ne traîne pas par terre. En fait c'est pas lui qui est bizarre.C'est mon cerveau.
Ma soeur et sa pote épisode 2 : elles ont mis des miettes de cookies dans mon café.Merci, vraiment, j'apprécie. Je dois avoir une tête de souffre-douleur parce que les gens me mettent souvent des trucs dégueu dans mon verre ou mon assiette.Je vais mettre quelque chose dans le lit de ma soeur pour me venger, mais je ne sais pas encore quoi...L'idéal serait un rat mort, ou d'y verser du lait...(MOUHAHAHA)