En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1144725 a dit :
Du sucre ! C'est ce qu'on faisait nous à l'internat, on gardait les petits sachets de sucre distribués avec les yaourts nature. Une fois on avait mis du PQ dans le lit aussi, mais c'est moins drôle parce que ça se voit tout de suite, alors que le sucre non (enfin, si le drap est blanc, après je sais pas).

Le PQ je l'ai déjà fait plein de fois :cool:. Mais le sucre je n'y avais jamais pensé ! Merci pour les idées...héhé.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
I-think-i-m-paranoid;1144752 a dit :
J'ai fait cette tarte pour le diner. J'ai hâte de la goûter.

Je l'ai faite il y a 2 jours et j'avoue, elle est très bonne.

Bon, mon frère fait une crise parce qu'il a un oeil rouge. En même temps, quand il revient des fêtes complètement torché, il le sent plus et quand il commence à désoualer, il nous saoule (ah, ah, c'est la cas de le dire!). Punaise, les mecs malades, c'est vraiment des chochottes.

A

AnonymousUser

Guest
La foudre est tombée pas loin de chez moi cet aprem, elle a fait un bruit sec comme si elle avait frappé quelque chose, j'ai bien eu la frousse.

Sinon je me suis enfilée tout un paquet de crok sel, comment qu'c'est pas bien du tout ! C'est pathétique parce que juste après j'me suis prise un paquet de gâteau pour le matin en fonction des calories. :up:

Et j'aimerais bien savoir comment on fait pour accéder au concours pour gagner 1 million de pièces à Pet society ?! Ils en parlent nulle part sur le jeu.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Depuis qu'ils sont allés au Portugal, mes parents arrêtent pas de mettre des "chh" partout. Du coup, je m'appelle "petit nounourch", mon père c'est "monchtre" et ma mère "grouich". Bref, c'était le moment "vie des bêtes".

J'ai toujours pas fini ma chambre, je dois être à 50% seulement. En même temps, j'avoue ne pas être très productive.

C'est parti pour une soirée de PS2, youpi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis perturbée, j'ai reçu une invitation sur FB de la part de mon amoureux de primaire :icon_4laugh: Mais arrivée sur ma page, aucune trace de l'invitation que je ne peux donc pas accepter, et je ne trouve pas son profil, et il n'est pas dans la liste de ses anciens amis alors je suis trèèès étonnée. Et déçue, hinhin.

Pas de nouvelles de mon ""copain"" depuis notre coup de fil de mercredi, je vais lui écrire pour qu'on se voit demain, je vais essayer de négocier une requalification de sa rupture en "pause" :shifty:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais absolument pas quoi emmener chez mon père pour les deux semaines où je vais chez lui, il faut que je prépare ma valise ...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai passé ma journée à visionner des DVD... J'ai la crève et je ne me suis pas sentie à faire autre chose que ça ou dormir : même manger ou taper sur un clavier devient difficile. Mais je commence à manquer de munitions pour ce soir donc je pense que je vais me coucher tôt.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1144680 a dit :
Ho j'ai dépassé les 1000 contributions sans même m'en rendre compte !

C'est ouf :knockout:
Que dire de mes 4500 contributions (je suis une geeeek !)
Maelie;1144790 a dit :
On est allés à la plage, mais on a dû rester 1 heure à tout casser parce que la pluie s'est pointée \o/ suppeeerr. Bon pas grave, ça m'a fait du bien de bouger quand même.
Là mon copain fait (encore?!) la tronche, je sais pas trop pourquoi. Il me dit que c'est parce qu'il est fatigué, mais j'y crois pas trop. Je vais encore devoir le travailler 3 heures pour lui tirer les vers du nez !
Bisous bisous bisous bisous.

Je suis claquée de ma journée, et un peu énervée aussi, j'ai même manqué de pleurer à ma caisse à cause d'un sale client.
Puis je suis déçue parce que j'ai cru aux promesses de ma mère par rapport à D. et ça tombe à l'eau, encore.. Je m'en doutais mais j'avais de l'espoir quoi.

Bref, je passe la soirée chez moi à ne rien faire pour passer du temps avec elle (alors qu'elle n'est même pas encore rentrée et qu'elle s'occupe pas tant que ça de moi finalement) alors que j'aurais pu aller à Bruxelles, à la Foire du midi, avec copain/neveu du copain/colloc/ami. Je regrette à mort là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes