Mal au veeeentre. \o/
J'ai envie de faire la fête mais bon je crois que je vais devoir attendre mon retour de vacances ... -_-
J'ai envie de faire la fête mais bon je crois que je vais devoir attendre mon retour de vacances ... -_-
La chatte de mon copain à l'habitude de "frapper au carreau" (elle donne des petits coups de pattes) de la chambre pour qu'on lui ouvre. Un soir, elle frappe, j'ouvre le rideau, et je vois une bête énoooorme dans sa gueule! Je sais pas ce qu'elle avait chopé mais c'était une horreur!! En plus elle avait l'air trop contente, trop fière d'elle. Bah elle a passé la nuit dans le jardin!Rock-Ambolesque;1145280 a dit :Cette nuit un de mes chat a ramené un oisillon, qui était encore vivant, du coup on l'entendait piailler, il volait dans le couloir, mais ça va, après il est ressorti saint et sauf...Enfin, je vous dis pas la déception du chat...^^.
Et puis, ce matin, qu'est-ce-que je vois? Mon autre matou qui se ramène avec un mulot dans la gueule...![]()
OUlalala, j'suis impressionnée là! Je pensais pas qu'un chat était capable de "capturer" un lièvre adulte!! Il était peut être blessé avant nan? En tout cas s'il était en pleine santé, ton chat est un vrai fauve haha.Rock-Ambolesque;1145307 a dit :Aha, ben nous, le "problème", c'est qu'on laisse la porte fenêtre entre-ouverte, parce qu'ils dorment le jour, et sortent la nuit... oui c'est très bizarre, mais bon... Ou une fois, mon plus vieux matou nous a ramené un lièvre adulteC'était assez impressionnant...Ou sinon, on a eu le droit aux petits lièvres, j'avais réussi à les relâcher, mais bon, je doute qu'ils aient survécu, sans leur mère...

Ah oui d'accord! Les voisins de mon copain ont un chat comme ça! Quand on le voit de loin, on dirait un chien (et je ne blague même pas), il est vraiment énorme, très haut sur patte et avec un groooosse tête lol! Et accessoirement, il est très méchant donc quand je le vois, j'ai peur hinhin!Rock-Ambolesque;1145318 a dit :On va dire que mon chat est très musclé (et on rigole pas, ils est vraiment musclé ^^ ), il a aussi un gabarit assez impressionnant, des pattes très hautes, et il pète la forme aussi. Et oui, c'est un vrai fauve, je l'appelle souvent mon fauve d'ailleurs... Une fois il avait ramené une taupe, sauf qu'il avait eu du mal, il s'était fait griffer tout le museau... ><'
Ahem, je crois que je vais aller squatter le forum "vive les chats" ^^.
édit : 500ème post. \o/