En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1145390 a dit :
Thank you d'A. Morissette me fait pleurer :heartbeat:

Moi c'est Everything qui m'achève chaque fois.

Je suis un peu pompette, j'ai bu trop de Martini. J'ai envie de faire l'amour, et le constat est rude : encore 13 jours d'abstinence à prévoir..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal a decoller, quasiment tune demi heure de marche pour allez chez mon meilleur ami, et la motivation n'est pas la :x

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Fait chie,r j'avais fait de jolies photos pour "vos frimousses", sauf que j'ai pas de cable pour les transférer sur l'ordi. Phoque.

Bref, je vais au parc, et je sais pas si je met mon short court. En même temps moi je le trouve pas vulgaire, et trop mimi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai une sensation bizarre dans la gorge, genre pré-pharyngite, au début du mois d'août ça tomberait vraiment trop bien quoi.
Toujours pas de nouvelles, j'attends encore mais je suis un peu désespérée.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve que mon maquillage aujourd'hui fait très "Twiggy" je suis trop fière.

Et euh ... c'est tout. J'ai envie de regarder Les risques du métier parce que rien que dans l'extrait que j'en ai vu, Brel me rend toute chose.

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je m'ennuie. Je me ferai bien une session "écoutage de vieux CD qui déchirent trop leur race", mais j'ai vraiment la flemme. Je suis une loque ambulante.:raie:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une peau de crocodile aujourd'hui, ça me saoule! Enfin bref, on va aller faire les magasins avec l'amoureux, je vais enfin pouvoir me promener avec mon Piou Bag hinhin!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai passé ma matinée à nettoyer et ranger ma salle de bain. Il faudrait que je passe l'aspirateur dans le reste de l'appart et que je range un peu, mais je suis nauséeuse alors que je n'ai mangé qu'une pêche à midi (je suis malade et je n'ai pas faim).

A

AnonymousUser

Guest
Mon sac est vendu, hors ebay, mais vendu quand même, c'est kioul, j'avais fait trop de folies ces temps ci :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ca y est, je craque. J'ai tenu longtemps à faire comme si j'étais capable de survivre et de m'intégrer, mais là le "naturel" reprend le dessus. Je suis énervée, humiliée, j'en peux plus, j'ai chialé ma mère dans les bras de mon copain en lui disant que j'en avais marre de l'attitude de sa famille, au point qu'il m'a demandé si je voulais prendre des billets de retour tout de suite. Je vais essayer de me ressaisir parce que je ne veux pas faire de scène non plus, mais si ça ne tenait qu'à moi, ouais, y'a longtemps que j'aurais dit merde et retrouvé mon appartement dans lequel personne ne me fait chier à coups de sous-entendus. Cela dit je crois que pour ma part c'est la dernière fois que je passe mes vacances ici, c'est du gâchis. Sur ce, je vais courir pour me vider la tête et être tranquille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes