Grace à ma famille (pas seulement mes parents mais aussi papi et mamie, les tatas), j'ai un four à micro onde, de la vaisselle, un frigo et une gazinière, un chauffe biberon et tout un tas de vêtements de bébé! Sauf que j'habite chez mes parents et que je n'ai pas parlé de déménager à ma famille (même si effectivement je compte emmenager sous peu avec mon copain)... Si j'étais susceptible, je le prendrais comme un "casse toi et grandit!", haha!Insomniac;1146939 a dit :Mes parents m'ont acheté un micro-ondes, ils sont choux. Ils me l'amènent demain, j'ai hâte car ça sera beaucoup plus pratique !
) parce que ça fait plusieurs fois que je recherche des objets dans ma maison et que je me dit pendant quelques secondes "bah c'est pas grave retour t'asseoir devant ton PC, tu trouveras avec Google..." comme si après l'objet allait se mettre à clignoter ou j'sais pas!De SS3 ?Blodeuwez;1146968 a dit :J'me le ferai bien le petit Jonatan quand même.
Damsel;1146977 a dit :De SS3 ?
Aerith;1146971 a dit :Grace à ma famille (pas seulement mes parents mais aussi papi et mamie, les tatas), j'ai un four à micro onde, de la vaisselle, un frigo et une gazinière, un chauffe biberon et tout un tas de vêtements de bébé! Sauf que j'habite chez mes parents et que je n'ai pas parlé de déménager à ma famille (même si effectivement je compte emmenager sous peu avec mon copain)... Si j'étais susceptible, je le prendrais comme un "casse toi et grandit!", haha!
(M'en fait, ça m'arrange au fond, c'est toujours des frais de moins)