En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je crois que j'en ai plus qu'assez de ton attitude, de toutes ces manies que tu as, de cette façon dont tu te comportes, ces vices que tu possèdes, cette méthode dont tu uses pour savoir te faire désirer, ces absences que tu m'affliges pour revenir comme une fleur quand cela t'enchantes en me faisant succomber à chacun de tes tours, naïve que je suis ..

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
La nuit dernière, j'ai rêvé que je perdais mes grands parents. Ce rêve (haem) m'a beaucoup secouée. Je les vois très souvent en ce moment car je réalise depuis cet hiver qu'ils ne sont pas éternels. Bon bref lol on va arrêter de parler de truc joyeux. Sinon demain soir je suis convoquée à vider des fûts de bière. ahahah

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est naze, j'trouve que "belle toute nue" c'est cool. Ca fait du bien presque, un peu.

Moi aussi j'ai envie d'me dire "j'suis une méga grosse bonasse et j'encule la vie avec la haine dans les yeux et une poignée de gravillons !"
Haha.

Pfff hein !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;1147656 a dit :
C'est naze, j'trouve que "belle toute nue" c'est cool. Ca fait du bien presque, un peu.

Moi aussi j'ai envie d'me dire "j'suis une méga grosse bonasse et j'encule la vie avec la haine dans les yeux et une poignée de gravillons !"
Haha.

Pfff hein !

C'est ce que je me disais, en vrai je kifferai trop que le mec me coach tous les matins devant ma glace.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Tiens, je viens d'apprendre que Manson donnait un concert à Lille au mois de décembre...

Je crois que je vais attendre fin octobre pour chopper des places ( beaucoup ) moins chères pour aller voir Massive Attack, et je ferais pareil pour Manson. Parce que 40e pour une place, ça m'embête un peu ( radine, je sais ).

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dolly Wood;1147656 a dit :

Haha.

Pfff hein !
Carrément, c'est dommage qu''il y ait pas beaucoup d'épisodes. Franchement, de toutes les émissions qu'M6 a pu faire, c'est vraiment une utile (oui, utile). Et puis ils rendent vraiment les nanas superbes, je trouve ça chouette.

(et je trouve le présentateur super sexy oulala)

Mais voir cette émission me donne la dalle, mais la dalle ! ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai abandonné l'enchère c'est trop de stress pour moi et trop cher pour mon porte monnaie de radine

J'ai bien envie d'aller me faire des pâtes à la crème là, les cuisses de poulet de taleur étaient dégueu

C

clem-ence-2

Guest
J'ai postulé pour partir faire les vendanges avec ma belle-soeur début septembre, espérons que j'aie une réponse...
Mais p*tain c'que j'ai envie (:
J'ai tellement envie de me bouger les fesses et d'aller taffer ailleurs qu'en usine !!!

Sinon je n'ai pas craqué aujourd'hui sur la boof, je me sens bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes