A
AnonymousUser
Guest
J'ai la fatigue dans mes yeux. Et je parle comme une patate. J'ai encore mal mais là je suis callée dans mes coussins, sur mon lit, devant Esprits Criminels. Je me détends.
Julina.;1150062 a dit :Mon copain m'a envoyé cette vidéo, que je trouve énorme. Ca donnerait presque envie de se marier, juste pour faire une entrée comme ça.
.Unsatisfied;1150102 a dit :Oh mais arrête, c'est trop bien Légume meuf, on se moque pas. Mais ce ne sera pas ça, les questions qu'on me posera à propos de mon pseudo me font chier d'avance. En fait je voulais juste le raccourcir à Unsa ou Unsa'. Mais la grande question c'est apostrophe ou non ? (comme vous voyez, j'ai beaucoup de reflexions très intéressantes dans la vie) De toutes façons, même ça, j'aurais trop du mal à m'y faire.
J'adore ! Et moi aussi j'ai toujours voulu être une indienne._lilou_;1150054 a dit :
Excellent !Julina.;1150062 a dit :Mon copain m'a envoyé cette vidéo, que je trouve énorme. Ca donnerait presque envie de se marier, juste pour faire une entrée comme ça.
Unsatisfied;1150065 a dit :Bon bon. J'ai trop envie de changer de pseudo, d'avatar. Mais j'ai la flemme et pour l'avatar, je suis pas inspirée. Et pour le pseudo, j'ai trop peur d'être déboussolée (pauvre chou)