En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1150604 a dit :
Ouais, j'espère qu'il sera bientôt là. Mais c'est bizarre, parce que c'est le genre de chat qui traine la nuit et revient le matin vers 8h30 affamé, et là, rien. J'ai même fait un tour dehors, je l'ai pas vu... J'espère que personne ne l'a enfermé...

Quand c'est comme ça je secoue les croquettes dehors (les voisins doivent nous prendre pour des fous). Mais tu sais mon chat il fait ça aussi, il traîne la nuit et au petit matin il miaule pour manger. Ca lui est déjà arrivé de pas revenir un jour. Allez on t'envoie des bonnes ondes.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Hier je suis allée à la librairie, je cherchais un petit livre de rectte sympa pour me motiver dans mon reg'... Je regarde quelques minutes et je vois, 50 recettes pour rester canon (non pas que je me trouve canon, entendons nous bien!!!) j'ai craqué dessus et ce midi je me fais des lasagnes de courgette à la mozzarela... mon four vient de faire ding, alors à moi le bon petit plat!!!

A

AnonymousUser

Guest
Elle me comprend, elle a dit que ça ne l'a dérangé pas que je parte avec lui. De toute façon, qu'elle soit d'accord ou pas, je part.
Et, je sais que notre amitié est faite pour durer, ça fait 12 ans et c'est pas près de s'arrêter, on aura encore plein d'occasion de partir en vacances ensemble, alors que lui je ne sais pas si c'est fait pour durer, qui ne tente rien n'a rien.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Certains documentaires animaliers sur arte sont vraiment badant... :sad:
Ahahah cet aprem je pars pour l'est! Enfin! Même si le mois est passé vite, je suis tellement ravie.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Tiens un sms. Il a craqué. Ahah.
Bon, je vais préparer ma rillette de thon minute, manger, puis direction plage. Je sens que je vais mourir sous la chaleur.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'apprête à manger (au bureau comme d'hab) et je me dis que mes collègues doivent vraiment me prendre pour une associale lol.

En même temps, financièrement je ne peux pas me permettre de manger au resto tous les midis, et physiquement (ah ah) non plus, donc fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais rejoindre l'amoureux pour notre pique nique! 2h pour bronzer, j'espere que ça va donner des résultats sympa!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Faudrait que j'aille me chercher des livres pour les vacances.
Et je commence à angoisser, avec le départ qui approche.

A

AnonymousUser

Guest
Ya un truc qui me faire ' rire ' quand meme, sa fait quelques temps qu'avec une amie on s'est faché avec une autre, mon amie est la premiere a baver sur sa geule a la critiquer, a dire qu'elle lui parle plus que c'est fini, et c'est aussi la premiere a mettre des j'aime sur ses status facebook et a les commenter, sa me faire rire un peu.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de me demander si je vais vraiment pouvoir rester 6h30 assise derrière ma caisse, au vu de ce que me joue mon corps aujourd'hui. Ils ont même pas intérêt de me casser les couilles parce que je demande trop à aller aux toilettes, et donc que je quitte trop souvent ma caisse. Je suis humaine, pas un robot.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais voulu que l'insouciance des 48h Disney perdure... Ca me fait tellement de peine pour elle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes