Et merde. Je la sentais venir depuis hier, j'ai cru que j'allais être plus forte qu'elle, plus forte que ça. Apparemment non, ce qui me montre à chaque fois que je ne suis pas guérie. Je vais ranger les cadavres et pleurer. J'en ai marre.
Ah merci pour la précision, le rouge intense est ce que je veux éviter justement, d'habitude je fais cette teinte et la première semaine est toujours difficile... Je ne veux que des reflets chauds... Je vais peut être tenter le chocolat ou chocolat noir alors.Beyondzewords;1150812 a dit :Non, il va faire bien rouge au début si tu le laisses 2 minutes de trop. Je l'ai faite et je suis brune.
Damsel;1150817 a dit :Ah merci pour la précision, le rouge intense est ce que je veux éviter justement, d'habitude je fais cette teinte et la première semaine est toujours difficile... Je ne veux que des reflets chauds... Je vais peut être tenter le chocolat ou chocolat noir alors.
Je paye la boite 12€ au Monoprix !Wayzea;1150819 a dit :Han! Le glossy chocolat est magnifique je trouve! Ca fait envie.
C'est cher comme produit?
Le roux est mon fantasme de couleur, je vais attendre cet hiver pour changer radicalement car là il faut passer par la case décoloration ou hénné et je ne suis pas encore prête ! En attendant je vais continuer les couleurs qui partent avec les shampoings.Juri Arisugawa;1150818 a dit :Moi je pense que tu devrais effectivement faire du chocolat si tu veux juste des reflets chauds, acajou je trouve que ça donne trop roux/rouge.
Juri Arisugawa;1150818 a dit :Des bisous, courage, tu as peut-être perdue une bataille mais certainement pas la guerre.
Damsel;1150785 a dit :Je ne sais pas quelle couleur me faire, j'hésite entre acajou ou devenir carrément brune.
Wayzea;1150819 a dit :Han! Le glossy chocolat est magnifique je trouve! Ca fait envie.
C'est cher comme produit?