En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Damsel;1151081 a dit :
Je cherche toutes les excuses possibles pour rester chez moi mais je n'en ai plus, j'ai déjà épuisé les plus crédibles.

Tu dois garder un petit à la dernière minute?
Tu es malade? Fatiguée?
Tu sors déjà avec un ami ce soir?

:rolleyes:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai trouvé une twingo, qui sera officiellement ma première voiture à moi toute seule!
Finis les "papa, j'peux prendre la voiture? tu peux m'emmener/ venir me chercher?"
Yihouuuu :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1151098 a dit :
Pour une fois, je ne suis pas mega emballée par la nouvelle collection chez H&M. Je crois que c'est surtout du au fait qu'ils ont chamboulé tous les rayons dans celui où je vais tout le temps, et que du coup, je n'arrive plus à repérer les trucs cool.

Sinon, la ligne 4 quand il fait plus de 30° et à l'heure de pointe, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.

Bah j'ai repéré quelque trucs quand même, dont un short noir, et j'irais bien voir si mon gros cul y fait une réaction allergique direct ou si ça passe à peu près
(en changeant les boutons dorés par des rouges, il serait superbe !) ... Et puis des mini jupes, des chaussures, des veste et quelques petits tops enfin bref..

Que des trucs dont j'ai autant besoin que d'une jambe de bois en gros. (quoiqu'avec mes chevlilles en mousse hein ...).

Haaaa j'ai frooiiid bordel ! Ca flotte, ça tonne, j'ai juste envie d'me caler dans le fond d'mon canap', avec genre un hâchis parmentier ou une raclette quoi ! Y a pu d'saisons ma bonne dame !

Et dites (Ediiiith ! Pardon ...), y a pas une giga bouse ce soir à la télé ? Ou alors j'me fais une soirée Ab Fab aussi ... Haannn ouais ...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca va faire plus d'un mois que je me suis coupée les cheveux et je n'arrive toujours pas à doser le shampooing. Pire, aujourd'hui j'ai voulu mettre deux "noisettes" : un pour les racines l'autres pour les longueurs (que je n'ai plus).

Continuons dans mes aventures toillestesques : la mousse à raser de mon copain est dingue. Il suffit d'un tout petit peu, genre une boule de la taille d'une noisette, pour couvrir une jambe ! C'est ouf comment elle gonfle quand on commence à l'étaler.

Je vous prie de m'excuser pour ce post inintéressant.

Mon chéri va pouvoir repartir en vacances 15 jours, ils n'ont pas de boulot et du coup son patron lui solde ses congés et lui a dit que s'il avait besoin il rattrapperai ses jours qu'il prendra pour noel par ex. Il est cool.
On revient tout juste de vacs, du coup je suis dégoûtée parce que moi je suis toute seule au boulot et je ne peux pas repartir.
Je suis coincée!
Il va aller dans le sud chez son père.
Je suis heureuse *ironie*

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
De retooour ! Pour une fois, j'ai pas à me plaindre, ils sont vraiment rapidos, chez SFR. :eek:
J'aurais même pu revenir hier, mais j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, j'étais là toute la journée, à traîner sur le canapé, et j'ai pas entendu le livreur, je sais qu'il est passé parce qu'il a laissé un recommandé, enfin, c'était chelou. Quoique, je comprends mieux pourquoi je l'ai pas entendu, aujourd'hui aussi, il a toqué tellement doucement que bon, c'était limite je passais encore à côté. Bwef.

J'ai envie de poster ma tronche dans le topic des frimousses pour fêter ça. :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
~ Elfy Musicaë ~ ton blog vient de m'achever dans ma lutte contre la faim, j'te félicite pas ! :d

Bon, et les gens sont vraiment gogols avec le nom d'ma boutique quoi, les vieux ça les fait mourir de rire et les moins vieux s'font des blagues et tout ... Enfin molo les gars quoi, c'est juste le nom d'une boutique. Pfff

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'viens de rentrer du boulot, heureusement que demain c'est la toute fin de la semaine, car ma tête va exploser.
J'vois pratiquement plus personne, et ça commence à m'énerver. Là j'suis passée voir mes parents, mais j'crois que j'aurais pas dû, donc je reste derrière mon ordi, à faire une lettre de motivation en glandant sur Madmoizelle, et sur Desperate Zombie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes