En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Mon gentil papa a ramené des pepsis, je revis... Soirée hautement intellectuelle qui s'annonce puisque je peux alors rejouer à la PS2.

Je vais mourir quand il va s'agir de se lever à 7h30 tous les jours la semaine prochaine, je vais vraiment souffrir.

Et c'est décidé, je n'achète plus de fringues pendant un mois (en même temps, j'ai plus de sous, donc c'est un peu de la triche).

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai hâte d'être à la rentrée, je m'ennuie teeeeellement...
Bon et pour le boulot, on voit ça à partir du 17, je vais essayer de bosser un max jusqu'à la rentrée pour commencer avec un nouveau PC et quelques fringues tant que j'y suis... et ensuite faudra passer à la recherche d'appart.
J'en ai marre tout le monde est en vacances, je me fais chieeeeeer. Je pense que je vais me refaire un ciné + soirée DVD avec mon père dans la semaine, ce sera déjà ça.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui est partie au Panama pour un an , et ça à l'aur pkutôt dur dur l'adaptation.
Elle me manque !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai pris un peu le soleil aujourd'hui, ça fait plaisir. Le 6 août, il était temps de commencer :neutral: Dans trois jours je pars faire une cure d'UV à Perpignan, je vais tenter de rattraper mon retard !
J'aimerais bien qu'il répond à mon mail, j'ai voulu l'effacer plusieurs fois et finalement je l'ai laissé, j'sais pas trop ce que ça peut lui inspirer.
Si j'étais cool j'appellerais ma grand-mère.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
- Il t'a appelé M. Potin tu sais.
- Pourquoi?
- Parce que tu lui parles de moi donc il est au courant de pleins de trucs.
- Bah c'est normal, je lui parle de choses importantes.

Mon meilleur ami, c'est le plus mieux de tous les meilleurs amis de la terre. (Et moi desfois je suis une idiote d'oublier ça).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après avoir changé plein de fois d'avatar, j'ai finalement repris celui que j'avais au tout début sur le site. Logique. Mais ça reste mon préféré.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Julina.;1151394 a dit :
Après avoir changé plein de fois d'avatar, j'ai finalement repris celui que j'avais au tout début sur le site. Logique. Mais ça reste mon préféré.

Oh oui oui oui. Celui là est vraiment adorable.
Moi je pense souvent à reprendre mon tout 1er avatar, celui avec les oeufs roses, mais je sais pas trop.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur;1151396 a dit :
Oh oui oui oui. Celui là est vraiment adorable.
Moi je pense souvent à reprendre mon tout 1er avatar, celui avec les oeufs roses, mais je sais pas trop.
Merci :happy: par contre je ne me souviens pas à quoi il ressemblait, je ne me souviens que de celui là pour toi...

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1151393 a dit :
J'aimerai bien aller faire un tour sur le chat, mais comme je suis super timide, je n'ose pas.

Je vais me faire une partie de sims.

Pareil.. :o

En tout cas, je suis crevée et je suis très énervée. J'ai bien envie de m'acheter des trucs pour remédier à ça.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai un ami en commun avec une Madmoizelle et ça me fait un peu peur. Je trouve ça étrange de réaliser que les Madmoizelles sont de vrais gens, qui ont des amis qui peuvent aussi être les miens.
Sinon, je suis complètement crevée. On a commencé à emménager et je suis désemparée devant ce qu'il me reste à faire.
Par contre, ce qui m'embête c'est que mon nouveau piercing me fait mal, alors qu'hier tout allait bien. Il va falloir que je regarde ça de plus près parce que je ne voudrais pas qu'il rejette déjà.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller m'occuper de l'amoureux avant que ça ne l'enerve vraiment que je squatte le pc!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes