Navy.;1151418 a dit :J'ai un ami en commun avec une Madmoizelle et ça me fait un peu peur. Je trouve ça étrange de réaliser que les Madmoizelles sont de vrais gens, qui ont des amis qui peuvent aussi être les miens.
Sinon, je suis complètement crevée. On a commencé à emménager et je suis désemparée devant ce qu'il me reste à faire.
Julina.;1151400 a dit :Mercipar contre je ne me souviens pas à quoi il ressemblait, je ne me souviens que de celui là pour toi...
ioly;1151393 a dit :J'aimerai bien aller faire un tour sur le chat, mais comme je suis super timide, je n'ose pas.
White;1151407 a dit :Pareil.. :o

Juri Arisugawa;1151462 a dit :Ma coiffeuse m'a dit une fois qu'en revenant du travail, elle se passait les jambes à l'eau froide en partant du bas vers le haut afin d'activer la circulation et que ça lui évitait d'avoir mal aux jambes.
Ahhhh je m'en souviens en fait !accroche-coeur;1151446 a dit :C'était ça l'oeuf rose. Mais celui que j'ai là, ça fait un bail que je l'ai. Je crois que c'est Jimmy qui me l'a fait, à l'époque où on était encore ensemble, donc ça date quoi.
Julina.;1151479 a dit :Ahhhh je m'en souviens en fait !