History;1151434 a dit :
J'ai besoin d'aide ( comme je n'ai eu aucun succès sur le topic des petites questions en tout genre je me lance ici ) :
auriez vous un produit miracle ou une astuce de grand mère pour les pieds et jambes fatiguées ?! Vous me seriez d'un très très grand secours
Eau froide sur les jambes de bas en haut comme dit, ou massages également ça marche, ne pas croiser les jambes au boulot, ne pas rester trop longtemps debout ou assis (marcher), surélever un peu les jambes.
Sinon, il existe des trucs à acheter aussi, style la jouvence de l'abbé soury (pharmacie), médicaments en vente libre (plus remboursés) mais qui sont chers, à notre âge, ça n'est pas trop essentiel.
Sinon, ayant travaillé dans un centre commercial, allées et venues + piétinement + 2 étages à monter descendre à la réserve pendant 9h, j'ai eu des douleurs aux jambes le soir en rentrant, ce que je n'avais jamais eu. Je me suis mise aux contentions.
Non ça n'est plus pour les mamies, y'a des modèles sympas, c'est remboursable sur ordonnance (allez les chercher dans les grosses pharmacies de ville, en général elles peuvent se permettre de ne pas faire de dépassement, du coup pour vous c'est 0? de votre poche).
Ouala