Riley;1152788 a dit :Surtout cette année là quoi. Les autres, tout le monde dit que je suis mignonne mais là c'est pas possible \o/ (Et bien sur, personne ne publie les autres hein).
Le pire c'est quand même les photos du collège.
Riley;1152788 a dit :Surtout cette année là quoi. Les autres, tout le monde dit que je suis mignonne mais là c'est pas possible \o/ (Et bien sur, personne ne publie les autres hein).
Ah mais si on me fait ce coup là, je tue la personne en question. Y'en a aucune pour ratrapper l'autre !Blodeuwez;1152789 a dit :Le pire c'est quand même les photos du collège.
Blodeuwez;1152789 a dit :Le pire c'est quand même les photos du collège.
Riley;1152795 a dit :Ah mais si on me fait ce coup là, je tue la personne en question. Y'en a aucune pour ratrapper l'autre !
Je fais la gueule + habits horribles + cheveux gras/plaqués en arrière + boutons d'acné = horreur.
Oh, c'est triste je trouve! Moi, j'ai toutes mes photos de classe depuis la maternelle! C'est marrant! Puis, pour "plus tard", c'est un beau souvenir! Moi j'aime bien regarder celles de ma maman!tamita44;1152804 a dit :nous on faisait pas de photos de classe au collège je suis sauvée de ce côté là!![]()
P-Sawyer;1152793 a dit :HAHA, génial ! Moi j'ai un pull tricoté par ma mamie avec le col qui ressort et une coupe de garçon toute pas belle.
[J.A.C.K.];1152813 a dit :J'ai revu un pote de primaire y a pas longtemps, qui m'a dit que lorsqu'il avait dit à sa mère qu'il allait me voir elle avait répondu "oh mais c'est celle dont on voit la culotte sur votre photo de classe ?". Apparemment ça en a marqué certains. Mais ça va, j'le vis bien...