En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1153868 a dit :
Oui enfin, il me fait peur ton site là, il dit qu'il y a une mini-tornade à une vingtaine de km de chez moi. \o/

(Ah, j'ai entendu le tonnerre lol.)

Meuh nan, ça c'est le pseudo de la personne qui a rapporté ses observations :lol: (les observations en vertes sont faites par des particuliers avec leur pseudo juste au dessus, celles en bleu sont des observations plus officielles issues de relevés si je ne me trompe pas)

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Unsatisfied;1153876 a dit :
Oh c'est vrai ? c'est peut-être parce que c'est ma bouffe préférée (D'ailleurs, les gens aiment m'en offrir, ils m'en rapportent de Venise et tout. C'est cooool :d Là j'en ai 3 paquets dans ma chambre, faudrait peut-être que je me décide à les entamer, surtout celles en formes de bites. Mais je suis pas sûre que ma mère apprécie ahah)

Le genre de trucs que mes parents pourraient m'offrir :yawn:.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Evalys;1153921 a dit :
Meuh nan, ça c'est le pseudo de la personne qui a rapporté ses observations :lol: (les observations en vertes sont faites par des particuliers avec leur pseudo juste au dessus, celles en bleu sont des observations plus officielles issues de relevés si je ne me trompe pas)

Ah oui. :XD: Quelle idée d'avoir "mini tornade" comme pseudo !
Sinon, je suis fana de ce genre de site, j'ai toujours été fascinée par la météo, plus petite ma chaîne de prédilection était la chaîne Météo, je passais mes journées dessus et à force, je connaissais les bulletins météo par coeur !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ahah je suis trop con.
J'ai reçu un mail de Facebook "Eric Northman fan vous a envoyé un message sur facebook". A la première lecture j'ai occulté le fan.
J'ai failli m'évanouir.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1153936 a dit :
Ahah je suis trop con.
J'ai reçu un mail de Facebook "Eric Northman fan vous a envoyé un message sur facebook". A la première lecture j'ai occulté le fan.
J'ai failli m'évanouir.
Ça me rappelle que j'ai pensé à toi quand j'ai trouvé ce groupe :d

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1153935 a dit :
Ah oui. :XD: Quelle idée d'avoir "mini tornade" comme pseudo !
Sinon, je suis fana de ce genre de site, j'ai toujours été fascinée par la météo, plus petite ma chaîne de prédilection était la chaîne Météo, je passais mes journées dessus et à force, je connaissais les bulletins météo par coeur !

Alors sur ce site tu vas pouvoir bien t'amuser! A part les observations, en fouillant, tu verras qu'il y a des prévisions très précises et souvent mises à jour par villes, des "modèles et coupes GFS" (cartes de prévisions s'orientant sur des données particulières diverses... pression, températures, précipitations etc...) avec lesquels tu pourras même te faire tes propres prévisions. Avec tout ça, ce que j'adore, c'est que quand le temps change, je sais d'où ça vient et pourquoi... du coup je squatte ce site plusieurs fois par jour haha.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de me dire que "Virgin Suicides" n'était pas un film qui l'avait marquée.

Jdit sa parce que sur le forum "Montre nous ta frimousse" quelqu'un a mis ce lien, cette chanson la première chose à laquelle elle me fait penser, c'est la scène ou ils sont au téléphone, et qu'il se parle en utilisant leurs chansons.
Ouais je l'aime ce film, surtout parce qu'il m'a complétement traumatisée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes