A
AnonymousUser
Guest
Ai-je vraiment le droit de faire des folies "fringuesques" avant la rentrée? Sachant que j'ai déjà pas mal dépensé mais sachant aussi que les 4 mois qui suivront seront dénués de shopping?!
madmoizelle N;1154137 a dit :On est invités à dîner chez un couple d'amis qui mangent macrobio et végétalien ... Youpi, elle va encore nous faire sa mousse au chocolat sans chocolat et sans oeufs. Je voulais juste un steak et des frites.
Mindalajinka;1154149 a dit :Un steak d'algues et des frites crues c'est peut-être bien aussi.

. Comme me disait un mec au petit matin sur yahoo jeux "tu as l'air déconcertée. Yes, I am...Juri Arisugawa;1154252 a dit :Putain les flics sont chez moi, ils ne vont évidemment pas l'embarquer et je vais donc m'en prendre plein la gueule puisque mon copain n'est pas chez lui et mon lit n'est pas utilisable chez mon père.

Bisous, j'espère que ça va aller. :errf:Juri Arisugawa;1154252 a dit :Putain les flics sont chez moi, ils ne vont évidemment pas l'embarquer et je vais donc m'en prendre plein la gueule puisque mon copain n'est pas chez lui et mon lit n'est pas utilisable chez mon père.
Juri Arisugawa;1154259 a dit :Bah il est venu me demander si c'était moi qui les avais appelé, j'ai dis non. Pourvu qu'il croit que c'est les voisins. Je ne sais pas si moi il me toucherait, j'ai plus 8 ans comme à l'époque mais le fait est que... Fin désolée je raconte ma vie, de la merde sur un forum public mais là je suis à bout.