Beyondzewords;1177388 a dit :Ben l'insulte à Enesque ne se fait pas sur un forum, surtout un mot de ce genre envers une membre.
Je pense qu'elle est " jeune " .
Beyondzewords;1177388 a dit :Ben l'insulte à Enesque ne se fait pas sur un forum, surtout un mot de ce genre envers une membre.
Manon_manette;1177403 a dit :Je pense qu'elle est " jeune " .
Zinzoline;1177406 a dit :Dans l'esprit peut-être, mais j'ai lu dans le post d'une autre Madz qu'elle avait 23 ans. Et à cet âge ce n'est pas de la jeunesse ou de la simple impulsivité, c'est beaucoup plus grave que ça à mon sens...
Lyly'rose;1177360 a dit :Le scepticisme maternelle , je connais ça , la mienne ne veut pas voir une pate de mon chat chez elle/nous . Et franchement ça me fait ch... !
En revanche , j'suis super contente que tu aies pu trouver des potentiels rats ou rats potentiels!
Evalys;1177367 a dit :Ha, tu vas avoir un rat? En ce moment je m'intéresse beaucoup aux rats, ça a l'air vraiment plus qu'adorable... Et je m'intéresse aux hamsters aussi. Pour quand je partirai de chez moi.
Je voudrais juste être sur de pouvoir consacrer assez de temps. Tu vas prendre juste un rat ou deux/trois? (il paraît que les femelles par exemple ne supportent pas la solitude... je me suis toujours demandée si un seul rat peut être heureux et combien de temps il faut lui accorder pour ça... alors qu'un hamster, c'est plus solitaire)
Aarycia;1177369 a dit :Les rats c'est la vie. J'en ai eu deux, il m'en reste une, c'est trop choupinou comme animal.
Par contre un conseil, évites les animaleries si tu peux .
Orietur;1177374 a dit :Molly Jones, il y a masse de rats dans le labo où je travaille, tu veux sauver un pauvre rat albinos ? (ahah)
Zinzoline;1177406 a dit :Dans l'esprit peut-être, mais j'ai lu dans le post d'une autre Madz qu'elle avait 23 ans. Et à cet âge ce n'est pas de la jeunesse ou de la simple impulsivité, c'est beaucoup plus grave que ça à mon sens...
accroche-coeur;1177413 a dit :Elle a dit sur un topic qu'elle avait 15 ans, donc on ne sait pas trop.