J'ai surkiffé ma journée.
D'abord le retour au lycée le temps de quelques heures, le discours devant les nouveaux élèves a été fastidieux mais puisqu'ils ont rigolé j'en déduis que je m'en suis pas trop mal sortie (ou alors ils se foutaient de ma gueule). J'ai revu tous mes zamiiiis, j'ai eu droit à un accueil pire que chaleureux, ça fait du bien. Et j'ai revu mon prof de philoooo, d'ailleurs mon prof d'histoire m'a dit des trucs qui m'ont fait bien bien plaisir aussi. Et mon prof de philo m'appelle dans la semaine pour qu'on se retrouve pour discuter de certaines choses dont on avait déjà parlé avant les vacances...
Et pi ensuite, après-midi shopping meurtrier avec Rahliba, qui m'a offert des sous-vêtements trop canons sa race (c'est ma mère maquerelle en fait). J'ai juste tout dévalisé, c'était orgasmique, j'me sens toute neuve. Et là je porte une des tenues cocooning qu'on a achetée, je me sens fraiche comme un sushi. J'ai plus qu'à passer chez le coiffeur et je serai en osmose avec moi-même.
Pavé de joie du soir, bonsoaaar \o/ !
Oh et comme prévu, j'ai acheté la fameuuuuse veste officier chez H&M, et si j'croise 3 meufs avec dans la rue j'leur proposerai de former un groupe, ça passera nickel.