En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de prendre la défense de Vaness sur Facebook \o/ Sus aux boulets qui ne pigent pas le second degré et l'humour. Ma croisade sera juste, bonne, et sans pitié. Namého! Ca m'énerve les gens comme ça. (Par contre c'est chouette parce que comme personne ne semble piger que c'est un fake, personne ne remonte au site)

A

AnonymousUser

Guest
Pour ce qui est de mon avis Dahlia, le rouge est juste :coeur2: (comment ça on s'en fout ?)

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai surkiffé ma journée.
D'abord le retour au lycée le temps de quelques heures, le discours devant les nouveaux élèves a été fastidieux mais puisqu'ils ont rigolé j'en déduis que je m'en suis pas trop mal sortie (ou alors ils se foutaient de ma gueule). J'ai revu tous mes zamiiiis, j'ai eu droit à un accueil pire que chaleureux, ça fait du bien. Et j'ai revu mon prof de philoooo, d'ailleurs mon prof d'histoire m'a dit des trucs qui m'ont fait bien bien plaisir aussi. Et mon prof de philo m'appelle dans la semaine pour qu'on se retrouve pour discuter de certaines choses dont on avait déjà parlé avant les vacances...
Et pi ensuite, après-midi shopping meurtrier avec Rahliba, qui m'a offert des sous-vêtements trop canons sa race (c'est ma mère maquerelle en fait). J'ai juste tout dévalisé, c'était orgasmique, j'me sens toute neuve. Et là je porte une des tenues cocooning qu'on a achetée, je me sens fraiche comme un sushi. J'ai plus qu'à passer chez le coiffeur et je serai en osmose avec moi-même.
Pavé de joie du soir, bonsoaaar \o/ !

Oh et comme prévu, j'ai acheté la fameuuuuse veste officier chez H&M, et si j'croise 3 meufs avec dans la rue j'leur proposerai de former un groupe, ça passera nickel.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Juri Arisugawa;1177698 a dit :
A ta place je tenterai le rouge car si cela ne te plais pas tu peux toujours teindre en noir corbeau par dessus (vu que le rouge est la base du noir ça ira) parce que si jamais tu fais du noir et que tu regrettes de ne pas avoir fais rouge, ça risque d'être plus coton de changer de tête.

Le noir, j'y suis habituée. Mes cheveux sont bruns, à chaque fois que je me colore les cheveux, je les colore en noir, et là ça doit faire bien 6 mois que je ne les ai pas colorés. J'ai envie de changer de tête, mais je n'ai surtout pas très envie de dépenser une coloration chez le coiffeur et puis de regretter...

Merci les filles ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Molly dit :
je fais du tam tam sur mon ventre ça sonne creux
E dit :
je fais du tam tam sur le cul de ma femme :whistle:
Molly dit :
nous on disait de ma bonne femme
E dit :
ah ouai? ah pas nous

Voilà, quand on s'ennuie.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
mon mec vient de me faire une peur blueue alors que je m'endormais il me fixait avec des yeux de psychopathe... Résultat j'ai même plus envie de dormir et lui est parti se coucher mort de rire, j'ai envie de le tuer là

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il a essayé de m'embrasser. Je sais pas comment réagir maintenant, youpee tralala.
Mais c'était une chouette soirée.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je viens de me poser devant Coup de foudre à Nothing Hill, avec mon bout de brioche et dans mon pyjama en flanelle.
Trop cliché la fille.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime rentrée après avoir bu un verre tranquillou avec ma bouteille de lait d'amoûûûr. Et j'aime encore plus quand je suis en train d'ecrire un mp à un pote sur facebook et qu'en même temps, il vient me parler. C'est trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine vient de m'envoyer cette vidéo sur FB, je trouve ça fascinant :domokun:. La version male est pas mal non plus, en fait.
OH PUTAIN. Ça par contre c'est carrément flippant. Je cautionne pas ! :eek:
Ouais et euh, dans le genre montage trop pourri...
(Enfin bref :XD:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes