En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
tililouk;1177711 a dit :
Comment tu fais pour prendre la défense de Vaness sans expliquer que c'est une parodie rattachée au site madmoizelle.com??

Je dis tout simplement que pour ceux qui n'auraient pas compris et pour lever toute ambiguité possible, que c'est un fake, de l'humour, une parodie, du gros second degré et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Apparemment, rien que ça, ça calme tout de suite les gens qui doivent se sentir un peu cons et stupides. (Sinon, si besoin est, je citerai les paroles, et là je crois que ça ne sera on ne peut plus clair)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Adreena;1177741 a dit :
J'en étais sûre que Jin était vivaaaaaaaant

De même, il pouvait pas mourir !!

Apparemment samedi je suis invitée à dormir chez des copains. Ca me changera les idées c'est plutôt cool. J'ai l'impression d'avoir une vie sociale cette semaine.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
de retour après un été mouvementé. c'était super !!!
maintenant je me calme , je reste un peu chez moi LoL!

mad' m'avait vraiment manqué! :)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Attention...ceci est mon 300ème message! \o/

[ Racontage de vie on]

Papier pour l'appart fait!stop. état des lieux vendredi .stop.donc j'aurai surement les clés!.stop.Nana de l'agence grosse connasse. stop. Confirmation que mon père est odieux et supremement con.stop.Fetage de l'appart au champagne.stop. un peu pétée.stop. En plus j'aime pas le champagne.stop.Pas la foi de faire des cartons.stop.

[ Racontage de vie off]

Et puis sinon dès dimanche j'ai plus d'ordi plus d'internet, plus de madmoizelle..c'est ..naze.

Et vais surement pas vraiment avoir le temps de viendre ici et de dire tout le tas de choses que je voulais..

Mais j'vous aime :]

Ceci était presque un message d'adieu..

A

AnonymousUser

Guest
Merde tous les mecs de PS : I love you sont canons. Sinon j'ai bien chialé quand même.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon allez hop, au dodo, demain faut que je sois en forme pour mon tout dernier jeudi \o/ (Clients cons, tremblez devant moi).

Et sinon soit c'est parce qu'il est tard, soit c'est parce qu'ils osent plus rien dire, mais ça ne commentent plus Vaness. C'est con, j'étais en forme là.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais des mots fléchés. Ca & mes douleurs dorsales me donnent sérieusement l'impression d'être une petite mémé au top de sa vie passionnante.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me mettre en pseudo pyjama et me coller devant des séries, dans mon pieu.Na.
Et je vais rêver à Gustave (oui je sais que j'l'ai pas pour l'instant mais on va faire tout comme)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un méga long MP à Mona pour lui raconter ma vie et j'ai posté ma trombine \o/ Ma soirée est méga palpitante donc. Et maintenant, je fais quoi ?

Purée purée, faut sérieusement que j'aille voir DF4. Déjà, je me force à pas lire les morts du dernier , mais je sens que je vais pas tenir. J'ai trop trop hâte de le voir et de rire un bon coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes