Adreena;1178408 a dit :Le directeur a toujours pas rappelé, maintenant c'est sûr c'est définitivement mort pour mon contrat d'apprentissage..j'en étais sûre qu'il fallait pas que je me fie à sa gentillesse, les gens gentils saquent toujours pas derrière![]()
Sensy;1178497 a dit :Je crois que cette année, je n'irai pas manger tous les jours au RU, surtout les jours bondés en fait. Je vais essayer de choper quelques recettes de sandwich sympas ou autre à préparer soi même.
Wayzea;1178499 a dit :Rien que d'y penser, je sens comme une odeur de graillon m'envahir.
Faut pas que j'y mette les pieds plus de une à deux fois par mois, parce que je me réfugie toujours dans la pasteriaLes pâtes carbo-gruyère c'est la vie. En plus j'ai la serveuse dans la poche et j'ai droit à du rab' de gruyère, hihi!
Sensy;1178509 a dit :Et moi toujours à la pizzeria car le tradi ne fait jamais envie (et les frites du grill me donnent mal au ventre)Bon elles sont un peu en béton armé, ça cale pour 2 jours
Les pâtes y sont pas top, elles sont super épaisse et leur parmesan est assez louche (un goût de copeaux de bois).
Tu es étudiante à Lille ou je me trompe ?