En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai un mal de tête atroce et on doit aller faire des courses ce soir. J'espère que ça va passer avec le médoc.
Sinon je suis allée chercher mes résultats sanguins et ils ne sont pas trop mauvais. C'est un peu rassurant avant de partir en vacances.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer un après-midi super occupé, ça faisait longtemps lol. J'ai un milliard de trucs à préparer pour l'avant-1e, j'en suis toute chose, autant de responsabilités d'un coup !...

Sinon le Che tente vilainement de se rapprocher, il me dégoûte. Enfin c'est toujours mieux d'être draguée par ce genre de type que par le celui qui restaure les films, il n'a pas changé de fringues, de coupe et d'humour depuis les années 70's...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de créer un tee-shirt sur madmoizelle/comboutique.com : j'ai pris un débardeur (marcel) noir pour femme, et j'ai collé dessus DRAMA QUEEN, avec au-dessus un Jésus en icône (je suis croyante). Le truc, c'est que vu les différentes couches de discours que cela suggère, je ne sais pas comment il sera interprété. J'ai pas envie de me faire des ennemis... En surface je me réapproprie personnellement l'expression de "drama queen" (qui me va très bien) avec un soupçon d'ironie du genre "je suis une drama queen et j'assume, c'est la fête", et je colle Jésus au-dessus, parce que je le kiffe, mais en-dessous il y a toutes les connotations qui vont avec et je pense que je ne vais pas être la seule à les repérer : une queen c'est aussi une drag-queen, donc un garçon biologique travesti en femme. Là je joue avec le côté second degré de mon image de femme que j'ironise, mais je suggère aussi une certaine ambiguïté chez le "messie" que je taxe de "drama queen", qui devient gay, féminin et dramatique (fin tragique et côté mystique et religieux). Je ne sais pas si ça va passer généralement, et vu que j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais y réfléchir à deux fois (surtout que c'est quand même 20? le tee-shirt quoi !). Mais bon, je m'éclate !

A

AnonymousUser

Guest
Puréeee, une amie me propose d'aller voir DF4 à la séance de 20h, sauf que ça fait trop juste pour moi. Je suis pas lavée (= je pue), mes cheveux sont dégueux et je doute que ma mère veuille m'emmener là...Et celle de 22h, c'est juste pas possible niveau transport et volonté.

Situation cocasse: J'ai fait à manger (deux quiches, une au jambon pour la famille et une aux légumes pour moi) pendant que ma mère regarde...Secret Story. Cherchez l'erreur \o/

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1178792 a dit :
Tiens c'est marrant je suis bretonne aussi! (et non je te suis pas c'est juste que je squatte ici aussi :raie:)

bon maintenant j'ai 6 minutes de retard, il memanque toujours un pantalon sur les fesses et il faut que je me coiffe, c'est la meeeeeerde!!

Arf tu vas réellement finir au bucher si ça continue !!

Sinon là tout de suite je me rend compte que j'ai passé mon aprem' sur Mad. Et puis j'ai pas encore pris ma douche, je suis toujours en pyjama et je suis pas coiffé ... Hmmmm i'm a pretty woman !!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de toucher mon nez avec mon orteil. je croyais que je n'y arrivais pas, en fait si. je suis au comble de la joie.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de fric et je vais essayer des fringues dans les boutiques, je suis masochiste ce n'est pas possible autrement.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai bien envie de changer de pseudo, mais faut voir s'il n'est pas déjà pris...

et je suis méga over happy, je viens d'apprendre que le nouveau centre commercial à côté de chez moi n'ouvre pas fin septembre mais mardi prochain :d H&M, Zara entres autres, et un graaaand Chapitre sur trois étages. demain soir j'ai ma paie, mais vu ce qui m'attend elle ne va pas rester bien longtemps sur le compte, ahum...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'adore; après Charmed sur W9 je zappe et je tombe sur Dawson sur TMC. Bonjour j'ai 12 ans !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes