En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
honneurodames;1179987 a dit :
Oui, elle est très chère, mais je ne changerais pour rien au monde...j'ai pris pas mal de kilos en prenant Diane 35, j'ai ensuite pris Jasmine, et pareil, je ne la supportais pas du tout.
Ma gynéco m'a dit que si on voulait une bonne pilule, en gros, il fallait la payer....
J'ai perdu mes kilos, j'ai retrouvé ma libido, j'ai une jolie peau, et je me dis que ça vaut largement 11 euros par mois lol :d

Ah marrant, moi c'est Jasminelle que je n'ai pas supporté (ni l'implant gynécologique ensuite), et c'est Diane qui a révolutionné mon existence (et mon porte-monnaie) Comme quoi!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1179985 a dit :
Je prends Jasminelle aussi, en fait sur mon ordonnance c'est écrit "3 mois, renouvelable une fois" donc je sais pas si je peux demander mois par mois avec cette ordonnance. A vrai dire je savais même pas qu'on pouvait l'acheter à l'unité ! Surtout que 11 euros, c'est clair ça revient moins cher (enfin après ça dépend des pharmacies). En fait c'est ça aussi, comme c'est pas remboursé, les pharmacies imposent leur prix et pour le moment je connais que des pharmacies qui la font à 38-40 euros, j'aimerai trouver moins cher.
La vache :boxed: 38? ça fait cher quand même pour trois mois! Je prends la même pilule, et j'en ai pour 30? les trois mois, ce que je trouve déjà pas mal, mais comme pour honneurodames, j'en ai "testé" d'autres avant, et je ne changerai pour rien au mondre maintenant! D'ailleurs, faut que j'aille voir mon médecin en attendant mon rdv chez la gynéco, je vais être à court aussi...

Je suis en train de faire un tour sur le site de lush.uk, et les prix sont carrément plus intéressant qu'en France... mais il ne faut absolument pas que je commande maintenant, ça va être dur...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1179999 a dit :
Je sais pas si t'es sur Paris mais je viens de faire quelques recherches et apparemment on peut la trouver à moins de 30 euros dans une pharmacie rue Dufour et une autre Place Monge. Je suis sceptique mais ça vaut le coup d'aller voir :)

Et c'est clair que Jasminelle est vraiment bien. Je prenais Trinordiol (=Daily Gé) avant et j'avais pris des kilos et perdu des seins (!), avec Jasminelle tout a repris sa place, et l'avantage pour moi c'est qu'elle est moins nocive pour la tension.

intervention vitale: moi je prends Trinordiol et tout va à merveille, pas de changement chelou, des règles moins douloureuses. J'avais tenté le patch mais j'étais trop parano.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1180014 a dit :
intervention vitale: moi je prends Trinordiol et tout va à merveille, pas de changement chelou, des règles moins douloureuses. J'avais tenté le patch mais j'étais trop parano.

Bah Trinordiol m'allait bien (hormis les 2-3 kilos pris), mais ma gyneco estimait qu'elle faisait monter ma tension que j'ai déjà limite et qu'il fallait que je change. Par contre je pense que je m'étais "trop" habitué à Trinordiol parce que mes règles recommencaient à être douloureuses vers la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Quelle est la différence entre Jasmine et Jasminelle ? Je pensais que c'était la même...

A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1180030 a dit :
Jasminelle est moins dosée!
D'accord ! Je vais en parler à mon médecin je crois, j'ai Jasmine qui est bien mais un peu génante par certains aspects.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ok, j'aurais pas du aller sur Doctissimo me renseigner vite fait sur les différentes pilules... Selon un forum, prendre Diane longtemps crée des risques accrus d'AVC. Haha, je vais psychoter maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes