En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rouuu Koh Lanta ce soir :happy: Je vais aller chanter le générique avec mon jumeau devant la téloche. Une bonne soirée qui s'annonce!

A

AnonymousUser

Guest
Roh putain je suis soulagée. Grâce aux APL mon père vient d'accepter de chercher un appart' un peu plus cher, juste assez pour que ce soit vivable en gros. Du coup on va annuler la réservation pour l'autre studio pourri :d.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis partie et revenue en moins de 6 heures.Merci papa !
Maintenant je flippe de ne pas être acceptée dans cette école et mon père m'a promis une scooter ou une voiture. \o/

Sinon,je crève la dalle.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon père regarde NCIS dans la salle ou ya les ordi. Donc je décide de lâcher le pc pour aller dans le salon mater Koh Lanta, sauf que ma mère y est.... et regarde NCIS. Et non non ils peuvent pas regarder dans la même pièce parce que mon père veut être à son ordinateur et ma mère veut être bien installée dans le canapé.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je n'ai pas la grippe A :worthy:
Mes symptômes grippaux étant en fait du à une infection dentaire, quel soulagement!

Du coup, je passe encore pour l'hypocondriaque de service sachant que je viens de passer trois jours au fond de mon lit à hurler à qui voulait l'entendre que j'etais à l'article de la mort.

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas les gens qui ont une vie sociale le Vendredi soir alors qu'il y a Koh Lanta et SS à la télé...

:d.

A

AnonymousUser

Guest
La salade que je me suis faite est bien bonne! Je mange tout ça devant Koh Lanta!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
themisa;1180214 a dit :
dsl pour le double post mais... jsuis intéressée là... c'est quoi ce fer à lisser ? (le prix m'intéresse aussi... :))
La marque c'est Vidal Sassoon, il est blanc et parme avec des leds de différentes couleurs sur le dessus... Et il coûte environ 50?.

Elfamelie;1180221 a dit :
A moins que tu ne sois perdue au fond de la jungle, j'imagine qu'il fait jour et qu'il serait possible que tu nous montrasses enfin ton minois et ta chévéloure dé rêve :rolleyes:
Je ne lis ça que maintenant... hihi. Je vais essayer.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Riley;1180778 a dit :
Je comprends pas les gens qui ont une vie sociale le Vendredi soir alors qu'il y a Koh Lanta et SS à la télé...

:d.

Sans déconner, il m'est déjà arrivé de penser : "Haaaaan je sors mais il y a le tout dernier épisode de la saison de NCIS ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" (et pour l'accro de série incomprise que je suis, c'est parfois très rude) C'est pour ça que le streaming pour les séries et les vidéos à disposition pendant 7 jours sur les sites des chaînes ont révolutionné ma vie et anéanti toute cette frustration :d

A

AnonymousUser

Guest
Mad Men ou How To Be ?
Prendre une petite douche avant ou après ?
Un smoothie aux fruits rouges ou des Oreos ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes