En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je glande sur le net, cherchant desespéremment un film à regarder avant la fin de l'après-midi, et Air qui s'excite dans mes oreilles. cooooool...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lyly'rose;1182251 a dit :
Toujours répéter 50 fois , notre envie , c'est ce que j'ai fait moi , 50fois par jour , je répétais mais je veux un chat , ou oh un minou .... ils ont finis par céder , pur ne plus m'entendre !

pareil pour moi. "on met trentes millions d'amis ! ... tiens des toutous de la SPA ! trop mimi !" "mômaaaaaan ! alleeeeeeez c'est bon pour notre Karma de donner une deuxieme chance à un toutou !"

ET au bout de deux ans ça marche !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de passer une commande La Redoute en goutant pour la première fois les framboises du jardin. Elles sont exquises.

Et je viens de voir sur Facebook, les photos de vacances de mon copain et j'hallucine complétement. Ses copines (dont sa petite amie) ressemblent vraiment à des bimbos tandis que ses copains ont l'air de ne pas être sorti de l'adolescence.
C'est marrant :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert un super groupe qui s'appelle Blackbud, c'est génial parce que le chanteur a quasiment la même voix que Jeff Buckley, c'est un peu comme s'il n'était pas vraiment mort.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Aprés avoir réviser un peu hier soir, j'ai retrouvé mon frère et nous avons visité une maison abandonnée pas trés loin de Versailles. C'est dans un coin un peu pommé en périphérie de la ville. C'était la maison d'un riche négociant en vin. La maison est juste énorme et devait vraiment être trés belle. Il y a eu un incendie dans une partie de celle ci. Et on sent que les propriétaire l'ont quittée dans la précipitation. Le lit dans la chambre principale est encore là, il ya des peignoirs dans des penderies pleines de suie. Du matériel de cuisine. Sous la suie, on devine de gros tapis. Les rideaux des énormes fenêtres sont encore accrochés. Le bureau du patron à côté de sa cave à vin, et pleins d'archives, de papiers administratifs, vielles calculatrices et machines à écrire trônent sur les bureaux. Puis dans certaines chambres, des livres, des vieux lits, des jouets de gamins.
Les fenêtres donnent ce qui devait être un énorme jardin, qui est aujourd'hui une véritable jungle, d'arbustes sauvages et de ronces. C'était assez impressionnant!

Bon sinon révisions ahahah

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1182286 a dit :
OK je flippe maintenant. Il faut que je change de pseudo, alors que j'adore le mien :sad: mais il est dans mon adresse e-mail alors c'est trop évident ...
Vous pensez quoi de La Vana ?

mais c'est qu'on commence toutes à flipper qu'on nous reconnaisse en ce moment...
fait comme tu le sens ;)

je crois que je vais aller rejoindre mon frangin devant Disney Chanel tellement je tourne en rond... déchéance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes