Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je lis des articles sur les agressions d'étudiants indiens en australie,moi qui voulait y aller si c'est racisme ambiant,je ferai mieux de réfléchir;enfin je sais pas...
Heureusement que demain je ne vais pas au lycée,dans 10min je vais manger et je tente de dormir;
J'ai envie qu'on m'aime et qu'on me laisse en paix,trop de violence...(na na c'est pas le manque de sommeil...
J'essaye de profiter de ma matinée tranquillement... au moins, j'aurais eu cette partie de la journée sans embrouilles. Et pour le reste on verra. Mais aujourd'hui j'ai envie de vivre, pas de faire du dressage quoi.
Je mange mes céréales en (EDIT lapsus : mangeant) écoutant The Rasmus, et puis après, j'irais faire ma valise hein.
Demain, brocante aux Maroles ; lundi, étape administrative avant une étape shopping (si je reçois mon salaire, bien sûr..)
Mindy t'as pas intérêt à les manger, sinon ils ne joueront plus après, et c'est pas très gentil de vouloir garder les concerts à venir rien que pour toi dans ton ventre.