.Calypso.;1194376 a dit :Mon front est recouvert de pleins de petits boutons, comme par hasard avant la rentrée, c'est juste dégueu..
Ahah moi aussi. C'est la loose.
.Calypso.;1194376 a dit :Mon front est recouvert de pleins de petits boutons, comme par hasard avant la rentrée, c'est juste dégueu..
Yana;1194372 a dit :Tututut ! Tu es irremplaçable !
C'est un crétin pis c'est tout.
Le stress peut-être, non ?.Calypso.;1194376 a dit :Mon front est recouvert de pleins de petits boutons, comme par hasard avant la rentrée, c'est juste dégueu..
Ah oui, dans mon lycée aussi c'était ça, DS de maths direct le premier samedi de la rentrée.Yana;1194368 a dit :C'est le premier samedi après la rentrée, ma soeur rentre d'un DS de maths.... Mouhahahahaha, finalement il y a bien une justice en ce monde !![]()
Bn-y;1194391 a dit :Ah oui, dans mon lycée aussi c'était ça, DS de maths direct le premier samedi de la rentrée.
C'était l'année dernière hein, heureusement d'ailleurs que c'est fini tout ça, je serai morte sinon.Yana;1194395 a dit :Avec toi, je compatis par contre !![]()
Yana;1194368 a dit :C'est le premier samedi après la rentrée, ma soeur rentre d'un DS de maths.... Mouhahahahaha, finalement il y a bien une justice en ce monde !![]()
Bn-y;1194399 a dit :C'était l'année dernière hein, heureusement d'ailleurs que c'est fini tout ça, je serai morte sinon.
Blodeuwez;1194400 a dit :C'est si terrible que ça d'avoir une petit soeur ?