J'viens d'être témoin d'un accident de voiture, j'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu. Les deux gars ont grillé un feu rouge à toute allure pour foncer dans la voiture de devant, ils sont sortis en se marrant et en les insultant, ma mère s'est proposée en tant que témoin et a laissé son nom et son adresse, elle s'est faite agonir d'injures "ouais zyva c'est quoi cette salope, mais zyva, touche à ton cul toi, regarde ton cul, ha, vazy touche toi le cul hey vous me faites bien pitié en tant que témointe.."
Des fois je regrette vraiment de pas être un mec, je les aurait bien explosés ces deux-là. La petite jeune dont la voiture était défoncée a commencé à fondre en larmes, et ces deux connards n'ont rien trouvé de mieux à faire que de l'insulter "mais vazy salope, chiale pas ta race, y'a pas de blessés connasse, allez nous on se tire putain" j'étais hors de moi, je crois que jaurais pu leur hurler dessus pendant des heures si ma mère ne m'avais pas attrapée et remise dans la voiture.
C'est vraiment trop dur de garder son calme dans ce genre de situation. ><'