Farfelue;1195695 a dit :Ça existe, le topic Comment je voudrais être ?
J'aurais un long pavé à écrire là.
Moins..d'apparence stoïque. Moins peur des gens. Moins associale. Moins pathétique. Moins stupide. Montrer plus ce que je ressens. Moins timide.Leely;1195699 a dit :La même.
Moins conne. Moins sensible. Moins pitoyable. Moins faible.
Bon, je vais aller me coucher avant de m'enfoncer...
tililouk;1195722 a dit :Je viens de rentrer d'une grosse fiesta avec nouvelles coupines à la braderie de Lille, ambiance de ouf. Quatre pintes chacune, pas moins, là je suis en phase de décuvage et j'ai mis des pâtes à cuire, sisi, parfaitement à 3h54 du mat'.
J'ai vu que d'autres mads y sont allées ça vous a plu, vous vous êtes bien amusées?
Parce que je fais mes études à Lille depuis une semaine seulement, donc je suis une chti dernier modèle, et franchement je surkiffe.
tililouk;1195725 a dit :En fait à la base je suis de région parisienne et ça ne me branchait pas trop de me délocaliser, et en fait je suis très contente.
J'espère que ça se passera bien pour toi aussi! et t'en fais pas, Lille c'est la ville la plus étudiante et conviviale qu'il soit.
Nouveau New Look ? Où ça ?Mindy;1195744 a dit :Pourquoi, quand on doit aller à une brocante, il ne fait pas beau ? C'est contre moi, c'est ça ?
Oh, et en plus, je voulais aller au nouveau New Look demain mais.. Finalement, mon copain fait 9h - 14h30 et 18h - 21h ce qui fait tout capouter. Et il tient à ce que je l'attende pour aller dans ce centre commercial..
En fait, je pourrais aller en repérage demain sans lui dire.. Après mes moultes activités administratives.