En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je viens de me rendre compte pourquoi mon p'tit homme ne me répondait plus quand je lui parlais en jouant aux sims naufragés sur la wii.....il s'est endormit !!! Alalala, pendant que j'apprends à survivre sur une île déserte, lui, ne pense qu'à dormir ^^ bravo pour les sens des priorités ^^

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Farfelue;1195695 a dit :
Ça existe, le topic Comment je voudrais être ?
J'aurais un long pavé à écrire là.

La même.

Moins conne. Moins sensible. Moins pitoyable. Moins faible.
Bon, je vais aller me coucher avant de m'enfoncer...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Leely;1195699 a dit :
La même.

Moins conne. Moins sensible. Moins pitoyable. Moins faible.
Bon, je vais aller me coucher avant de m'enfoncer...
Moins..d'apparence stoïque. Moins peur des gens. Moins associale. Moins pathétique. Moins stupide. Montrer plus ce que je ressens. Moins timide.
Je me gâche la vie à être comme ça.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Putain, demain je pars pour Lille.
Et puis je viens de réagir au fait que je ne vais pas pouvoir aller sur Madmoizelle pendant 3-4 jours, vu que je n'ai pas internet, la loose totale.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
J'ai revu de vieux potes dans ma ville natale, pas bien animée à comparée de mes deux villes d'adoption que sont Grenoble et Paris. Et accessoirement, j'ai bu trop de tequila et me suis faite raccompagner en voiture par une connaissance très...sympathique ;) là le monsieur m'envoie un message me disant que je suis justement très sympathique et que j'aurais du rester avec lui. Mouhahaha NAN bonnes résolutions : "rentrer chez soi. Nothing good happens after 2 AM." ^^

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
tililouk;1195722 a dit :
Je viens de rentrer d'une grosse fiesta avec nouvelles coupines à la braderie de Lille, ambiance de ouf. Quatre pintes chacune, pas moins, là je suis en phase de décuvage et j'ai mis des pâtes à cuire, sisi, parfaitement à 3h54 du mat'.

J'ai vu que d'autres mads y sont allées ça vous a plu, vous vous êtes bien amusées?
Parce que je fais mes études à Lille depuis une semaine seulement, donc je suis une chti dernier modèle, et franchement je surkiffe.

Tiens, une lilloise en plus, c'est cool :fleur:.
( bon, personnellement je n'ai pas trop envie d'y aller moi mais bon... )

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
tililouk;1195725 a dit :
En fait à la base je suis de région parisienne et ça ne me branchait pas trop de me délocaliser, et en fait je suis très contente.
J'espère que ça se passera bien pour toi aussi! et t'en fais pas, Lille c'est la ville la plus étudiante et conviviale qu'il soit.

J'espère...ça me remonte un peu le moral du coup ce que tu me dis. :fleur:
Tu es à quel université ?

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi, quand on doit aller à une brocante, il ne fait pas beau ? C'est contre moi, c'est ça ?
Oh, et en plus, je voulais aller au nouveau New Look demain mais.. Finalement, mon copain fait 9h - 14h30 et 18h - 21h ce qui fait tout capouter. Et il tient à ce que je l'attende pour aller dans ce centre commercial..
En fait, je pourrais aller en repérage demain sans lui dire.. Après mes moultes activités administratives.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mindy;1195744 a dit :
Pourquoi, quand on doit aller à une brocante, il ne fait pas beau ? C'est contre moi, c'est ça ?
Oh, et en plus, je voulais aller au nouveau New Look demain mais.. Finalement, mon copain fait 9h - 14h30 et 18h - 21h ce qui fait tout capouter. Et il tient à ce que je l'attende pour aller dans ce centre commercial..
En fait, je pourrais aller en repérage demain sans lui dire.. Après mes moultes activités administratives.
Nouveau New Look ? Où ça ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes