Billy.;1197526 a dit :La prof à qui j'ai demandé d'être mon directeur de mémoire n'a toujours pas répondu.![]()
Elle doit être encore en vacances arf ! Elle a peut-être une permanence quelque part ? Courage en tout cas

Billy.;1197526 a dit :La prof à qui j'ai demandé d'être mon directeur de mémoire n'a toujours pas répondu.![]()
Blodeuwez;1197575 a dit :Ca fait du bien de se sentir soutenue.
Edit : C'est quoi ce délire "Fan check photos" sur Facebook ?
MerciZack;1197566 a dit :Des bisous James. (les exercices de respiration ça me calme quand je me sens mal, si tu veux essayer).
Barberousse;1197588 a dit :C'est un truc pour voir qui est le plus voyeur de tes amis. Et c'est un peu ma hantise là.
ilikealltheboys;1197623 a dit :OULA. Mon chéri me fait flipper, on a décidé cet été de pas habiter ensemble donc on a tous les deux trouvé des appartements, et on s'est plus ou moins engagés à les garder pour l'année scolaire, et la un des appart' appartenant à sa famille vient de se libérer et donc il me propose qu'on y vive tous les deux...Comme ça!
J'me sens pas trop chaude pour ça, surtout que ça y est je suis bien installée dans un appartement que j'adore, pas loin de chez lui. Bien sûr ça nous ferait de sacrées économies, mais c'est beaucoup trop rapide et j'aime trop notre indépendance!