En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'me disais bien que j'allais pas pouvoir le lire d'un coup, j'me prends pour super-banane. Mais en fait, à trop vouloir faire vite je risque de me dégoûter du bouquin qui est sympa.

Mais bon je continue mais à plus courte dose et sans me fixer d'objectif sinon ça va me barber.

J'pense que je vais faire un gâteau pour ma crémaillère.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Cette pré-rentrée était inutile au possible, mais au moins mes profs ont l'air sympas et drôles, je suis avec trois amies, le RU est bon, et il y a deux purs canons dans ma promo.
Ha et le président qui nous dit que notre travail personnel consiste à lire, et que pour les profs un étudiant assis dans son canapé à lire, est un élève sérieux et bosseur, c'est un peu cool quand même.
Et je suis limite contente de devoir y retourner demain pour passer un test de niveau d'anglais, et récupérer mon emploi du temps.

Goûter time.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Adreena;1197892 a dit :
Bon je me tate encore à rappeler le directeur maintenant, MERDE j'en ai marre d'être une flippée du téléphoneeeeeee
Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose.

Je suis d'humeur boudeuse alors je vais fumer une clope et m'avachir devant une série.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Adreena;1197901 a dit :
Le pire c'est que je le sais bien, j'ai raté plusieurs offres comme ça car j'avais peur de rappeler et au moment de me décider c'était trop tard..

Je vais aller boire un coup et prendre mon courage à 2 mains :stare:

Edit: ah ouais heureusement que j'ai vérifié sur mon portable car dans le message sur mon répondeur il s'était trompé de numéro..bon allez 1,2,3 je respire et j'appelle..arrg
Boire quoi ? :d

EDIT / Courage !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est seulement ma deuxième journée de boulot et je suis éreintée, et samedi j'suis invitée chez un pote dans le BW mais kekette, j'bosse dimanche matin -____-'

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah, joie et bonheur dans mon coeur : j'ai trouvé deux pantalons aujourd'hui.
Et j'ai trop envie de dévaliser le magasin Lush.. Mais ça coûte la peau des fesses donc je mets ça dans ma "Wishlist d'anniversaire" ahah.

Puis sinon, je suis à l'appart', mon copain vient de repartir faire l'inventaire de son magasin jusque 21h et.. mon colloc' a ramené une fille rencontrée sur un site, que je ne connais pas et avec qui je vais devoir manger.. Trop top cool moumoute, j'ai presque envie d'aller me cherche un Mc Do mais je passerais pour quelqu'un de pas poli..

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
DE RETOUR, AHAHA.
Bonne aprem, globalement. J'ai bien ris. Ma prof d'SVT en parlant de certains aliments qu'on peut manger, même si ce n'est pas équilibré "blablablabla... vous pouvez bien sur assouvir ces plaisirs." Oui, mon esprit tordu et moi allons très bien, merci.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon père s'est encore amusé à effacer tous les objets que j'avais mis à suivre sur ebay, ce qu'il peut me faire chier, mais royalement. Genre lui et mon frère, j'les met dans un sac et je les noie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes