A
AnonymousUser
Guest
Ma chambre est un frigo, je suis pelotonnée sous mes couvertures avec un manteau (true story). C'est ça, quand on rentre du Sud.
Orehn.;1198315 a dit :J'hésite à créer un topic, surtout qu'il serait dans prises de têtes de filles, ce qui ne me correspond absolument pas car je n'y poste jamais, je ne fais que lire.
En plus, je me demande si il serait vraiment intéressant ou pas ou s'il serait trop personnel.
Et puis je vais avoir un peu honte aussi. Dur.
Oui, je plussoie ! Dis nous tout !Wayzea;1198320 a dit :C'est sur quoi, dis?![]()
Allons bon. On se moquera pas, même si c'est la honte. Promis.
Orehn.;1198325 a dit :Bah en fait le topic ça serait "comment gérez-vous votre colère?" ou un truc du genre.
Je m'inquiète un peu en ce moment à cause de ça, du coup je voudrais bien voir si je suis pas folle complétement ou même juste par curiosité, savoir si y'a des mads complétement Zen ou des énervées de la vie quoi (un peu comme moi).
Orehn.;1198325 a dit :Bah en fait le topic ça serait "comment gérez-vous votre colère?" ou un truc du genre.
Je m'inquiète un peu en ce moment à cause de ça, du coup je voudrais bien voir si je suis pas folle complétement ou même juste par curiosité, savoir si y'a des mads complétement Zen ou des énervées de la vie quoi (un peu comme moi).
Damsel;1198354 a dit :Je somatise à mort, j'ai encore tout rendu alors que ce midi au travail ça allait bien. Je vais écrire un mail, je n'ose pas décrocher mon téléphone, j'en ai mal au ventre. J'ai un peu envie de mourir en ce moment.