Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca m'a fait drôle de reprendre mes cartes en main.
Haaa j'ai envie de glander, glander glander... peut-être que je vais appeler la mission locale quand même. C'est pas bien de remettre au lendemain, n'est-ce pas?
Le concert de Colplday était ENORME. Ca me fait mal de le reconnaître mais ils ont déchiré U2 sur le coup, le show était carrément meilleur et l'ambiance 10 fois plus au rendez-vous. Quelle soirée !
Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui ou plutôt je ne sais pas si je vais quelque chose ou si je vais encore glander. Faish je voudrais acheter ma veste. Il faut que je relise mon mail pour voir s'il était assez tranché ou non.
Coups de fils passés, maintenant je peux glander pour le reste de la semaine. Punaise ce que ça fait du bien de ne plus stresser à cause de non-réponses, de ne plus se prendre la tête avec un boulot de merde, je me sens presque revivre.
Edit : oh ben merde, à mieux y regarder, je crois que je serais rémunérée à 80% du Smic vu que j'ai déjà une Licence, et donc un niveau II. Ce serait encore mieux ma foi.