En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je crois que je fait une sorte de minicrise de panique, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je tremble, je me sens toute chose, mais pas dans le bon sens.

il me propose un verre vendredi mais, il calcule que j'habite à 70 bornes DONC je paie le train? et un verre, c'est le verre d'amis à 18 heures en terrasse, ou le verre d'amis et plus si affinité en soirée?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis allée au sport avec ma soeur, ça faisait des mois que je n'en avais pas fait, je suis contente ! Je le serai moins demain en constatant que je ne peux plus mettre un pied devant l'autre sans me plaindre de mes fessiers mais bon, c'est un mal pour un bien. Et elle a trouvé le prof que j'aime bien beau, hihi, uhuh, il m'avait manqué celui-là, il est tellement choupi.

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc ultra contente : "Ce soir ils diffusent GIGN : au coeur de l'action !". Je la regarde d'un air sceptique, du coup là elle prend l'accent du sud pour dire des trucs genre "Attintion nous apprôchons d'ung dangereuheux truang, il a son armeuh, mais il fô surtout garder song sang froa". Visiblement c'est sensé me convaincre de regarder l'émission, parce que je viens du Sud :eh2:

Je suis sûre que c'est raciste comme comportement.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Blonddie;1201521 a dit :
je crois que je fait une sorte de minicrise de panique, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je tremble, je me sens toute chose, mais pas dans le bon sens.

il me propose un verre vendredi mais, il calcule que j'habite à 70 bornes DONC je paie le train? et un verre, c'est le verre d'amis à 18 heures en terrasse, ou le verre d'amis et plus si affinité en soirée?

Respire, concentre-toi sur ta respiration.
Ne mets pas ta main sur ton corps pour compter les battements, ça va te faire flipper.
Le mieux est de tenter de penser à autre chose. Voilà, concentre toi sur ta respiration plutôt que sur ton corps.

Euh... Un topic pour les angoissées, ça vous dit?... :shifty:

C

clem-ence-2

Guest
Le thé, c'est bon, mais qu'est-ce que ça donne envie de pisser...! Ouille ouille ouille !

A

AnonymousUser

Guest
il est trop chou... dommage que je me prenne trop la tête par rapport à ça, j'ai tellement envie d'être avec lui et en même temps je peux pas m'empêcher de penser que ça ne marchera pas, à cause de l'âge, de la distance et tout... relax, je vais utiliser la méthode Wayzea et ça va aller.

des bisous!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime vraiment pas l'esprit du foot, il n'y a rien à faire.

Edit pour Billy : Moi j'ai eu le droit à Map Of The Problematique en live hier soir, d'un pote de mon chéri qui nous a appelé alors qu'il était à leur concert secret au Châtelet :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes